MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor n'a plus que trois chansons à enregistrer pour le nouvel album de Slipknot : "Il y a des trucs vraiment sombres et lourds dessus"

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
Slipknot confirme son nouvel album ; Corey Taylor sur la musique à venir : "Elle me pousse à sortir des sentiers battus"

Corey Taylor affirme que le nouvel album de Slipknot comprendra des chansons qui sont “vraiment différentes” de ce que lui et ses camarades de groupe ont fait auparavant.

Le chanteur, qui a passé les derniers jours en quarantaine dans un hôtel de Denver après avoir été testé positif au coronavirus, a parlé du prochain album de Slipknot dans le cadre d’une interview pour la GalaxyCon de cette année.

Parlant de l’avancement des sessions d’enregistrement de l’album, Corey a déclaré : “J’étais censé terminer mes pistes de chant cette semaine. Je me suis fait avoir, mec, [par le coronavirus]. En fait, il ne me reste que trois chansons à faire. J’ai enregistré tous les autres morceaux entre deux tournées, je me suis défoncé.”

Quant à la direction musicale du nouvel album de Slipknot, Taylor a dit : “En fait, j’aime mieux celui-ci que le précédent. J’ai adoré le dernier, [We Are Not Your Kind de 2019]. Mais [le nouveau] est vraiment bien. Il y a des trucs plus sombres, plus lourds. Il y a des morceaux qui sont différents de ce que nous avons fait auparavant. Mais tout est cohérent, tout fonctionne ensemble. Et il y a quelques trucs vraiment sauvages et lourds, ce qui m’excite vraiment. Donc ça va être génial.”

We Are Not Your Kind est sorti en août 2019. Le disque s’est vendu à 118 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis au cours de sa première semaine de sortie pour atterrir à la première place du classement Billboard 200.

De plus, l’album a eu un impact dans le monde entier avec des débuts en première position au Royaume-Uni, au Mexique, en Australie, au Canada, au Japon, en Irlande, en Belgique, au Portugal et en Finlande, ainsi que des débuts dans le Top 5 en Allemagne, en France, en Norvège, en Italie, en Autriche, en Suède, en Suisse, aux Pays-Bas, en Pologne, en Espagne et en Nouvelle-Zélande.

Interview de Corey Taylor dans le cadre de la GalaxyCon :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal