MetalZone débarque sur ton mobile !

Eddie Vedder de Pearl Jam dévoile son nouveau single solo, Long Way, et annonce son album, Earthling

à 18 h 11 min
Lecture 2 min.
Eddie Vedder de Pearl Jam dévoile son nouveau single solo, Long Way, et annonce son album, Earthling
© Eddie Vedder, YouTube

Le chanteur de Pearl Jam, Eddie Vedder, a sorti un tout nouveau single solo intitulé Long Way via Seattle Surf/Republic Records. La chanson est la première piste de son prochain album solo, Earthling.

Pour créer cette chanson, Eddie Vedder a travaillé avec le producteur Andrew Watt dans le cadre de leur première collaboration.

Le titre Long Way et son artwork sont disponibles ci-dessous !

Eddie a également annoncé la sortie prochaine d’un vinyle spécial en édition limitée comprenant Long Way et la chanson The Haves, qui devrait sortir très prochainement.

Flag Day & Pearl Jam

Eddie Vedder a été très occupé, collaborant récemment avec Glen Hansard sur huit nouvelles compositions pour la bande originale du film Flag Day (2021), disponible via Seattle Surf/Republic Records. Sur cette bande originale, la célèbre compositrice Cat Power a contribué à trois nouvelles chansons originales, ainsi qu’à une reprise, et Olivia Vedder a fait ses débuts sur deux titres. Flag Day a été réalisé par Sean Penn et sa fille Dylan Penn.

Eddie Vedder se produira dans une série de festivals avec Pearl Jam, notamment au Sea.Hear.Now le 18 septembre, au Ohana Festival le 26 septembre, et à nouveau au Encore Weekend du Ohana Festival les 1er et 2 octobre. En outre, Eddie donnera un concert spécial en solo au Ohana Festival le 25 septembre.

Il y a un an et demi, Pearl Jam a dévoilé son dernier album, Gigaton, qui a été acclamé par la critique et les fans. Il a débuté dans le Top 5 du Billboard Top 200 et a figuré sur les listes des “Best Of de l’année” de Mojo, Consequence Of Sound, Insider et bien d’autres.

À lire aussi : Regardez les guitaristes de Whitechapel jouer leur nouveau single, Lost Boy !

Artwork :

Eddie Vedder de Pearl Jam dévoile son nouveau single solo, Long Way, et annonce son album, Earthling
© Eddie Vedder, Seattle Surf/Republic Records, Press

Eddie Vedder – Long Way :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Pearl Jam
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Pearl Jam
L'actu Rock