MetalZone débarque sur ton mobile !

Bad Wolves et Tommy Vext s'attaquent mutuellement sur les réseaux sociaux

à 13 h 33 min
Lecture 4 min.
Bad Wolves et Tommy Vext s'attaquent mutuellement sur les réseaux sociaux
© Bad Wolves (Press)

Les musiciens de Bad Wolves et leur ex-frontman Tommy Vext ont sorti l’artillerie lourde l’un contre l’autre hier soir, alors que leur querelle s’est une nouvelle fois étendue sur les réseaux sociaux, avec cette fois des coups de feu des deux côtés.

De leur côté, les musiciens de Bad Wolves ont déclaré : “Les gens désespérés font des choses désespérées.”

“Tommy Vext a quitté Bad Wolves en janvier dernier pour se lancer dans une carrière solo. Malheureusement, il s’est rapidement rendu compte que personne ne se soucie de lui en tant qu’artiste solo et qu’il ne peut pas faire ou vendre de la musique par lui-même.”

“Il ne peut pas écrire sa propre musique, alors il a sorti une version modifiée de notre premier single avec sa voix. Les gens désespérés font des choses désespérées.”

“Il ne peut pas vendre de billets en tant qu’artiste solo, alors il se présente comme [email protected] W8LV3S. Les gens désespérés font des choses désespérées.”

“Il a essayé de tromper ses fans en leur vendant un disque de reprises dont il ne possédait pas les droits, mais GoFundMe a fermé sa campagne pour fraude. Les gens désespérés font des choses désespérées.”

“Mais ce qui est le plus désespéré, ce sont les montagnes de mensonges que Tommy a raconté depuis qu’il a quitté le groupe. Il est clair qu’il n’a aucun sens moral et qu’il est prêt à dire et à faire n’importe quoi, quelle que soit la vérité.”

Vext lui-même a posté : “Les gens désespérés font des choses désespérées. Imaginez un groupe composé de musiciens de session obtenant un contrat d’enregistrement massif parce que leur chanteur a sauvé la vie d’une autre rock star de l’alcoolisme. Imaginez voir [ce chanteur] rejeter sans cesse vos mauvaises idées pour travailler avec des producteurs de premier plan afin de transmettre un message et un témoignage si puissants qu’ils ont aidé à guérir des gens. Imaginez que [ce chanteur] ait grandi dans la pauvreté et qu’il ait donné 100% des recettes de sa chanson Rock la plus vendue en 16 ans à une famille dans le deuil.”

“Maintenant, imaginez que vous ayez été évincé, ridiculisé, faussement accusé, trahi et abandonné et que vous continuiez quand même. Imaginez que votre dur labeur et votre amour soient volés par une incompétence vengeresse et une cupidité inexcusable.”

“Imaginez que vous traversez tout cela et que vous vous en sortez quand même en organisant une tournée après une pandémie mondiale et en vendant plus de billets que certains groupes célèbres en tête d’affiche.”

“Oui, je suis désespéré. Regardez ces images. C’est ma famille maintenant. Vous m’avez baisé et maintenant vous nous avez tous baisés. GARDEZ MES CHANSONS, VOUS NE POURREZ JAMAIS REMPLACER MON TALENT. Tout le monde le sait maintenant. Vous avez échoué. SI VOUS N’AVIEZ PAS SI PEUR, VOUS M’AURIEZ LAISSÉ SORTIR MES PROPRES DISQUES ET LAISSÉ LE MEILLEUR GROUPE GAGNER. MAIS VOUS NE POUVEZ PAS À CAUSE DE VOS ÉGOS.”

“Faites une tournée en tête d’affiche et montrez au monde entier que vous êtes nuls. Regardez cette vidéo [ci-dessous] – parce que c’est la mienne 😘”

Pour l’instant, Vext poursuit Allen Kovac de Better Noise Music, John Boecklin de Bad Wolves et d’autres pour violation du devoir fiduciaire, enrichissement sans cause et autres. Il demanderait des dizaines de millions de dollars de dommages et intérêts, selon The Prp. La prochaine audience dans cette affaire aura lieu le 10 mars 2022.

En réponse, Better Noise Music et d’autres parties concernées ont attaqué Vext en justice, alléguant qu’il a violé les droits d’auteur du label en publiant des vidéos et de la musique inédites sans autorisation expresse.

Bien sûr, cette nouvelle querelle est survenue le jour où Bad Wolves a dévoilé officiellement son premier single avec son nouveau leader, Daniel “DL” Laskiewicz, remplaçant Tommy Vext. Vous pouvez (re)découvrir Lifeline ci-dessous !

Post de Tommy Vext :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy VEXT (@tommyvext)

À lire aussi : Zakk Wylde révèle pourquoi il a commencé à jouer autant d'harmoniques artificielles

Bad Wolves – Lifeline :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif