Le bassiste de Five Finger Death Punch explique comment la célébrité et l'argent ont affecté le groupe

à 17 h 04 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch confirme le licenciement de Jason Hook et annonce son nouveau guitariste
© Five Finger Death Punch (Presse)

Lors d’une apparition dans l’émission Drinks With Johnny, le bassiste de Five Finger Death Punch, Chris Kael, a parlé du succès du groupe et de la façon dont il a affecté ses camarades.

À ce sujet, le musicien a déclaré : “Ça ne me semble toujours pas réel la moitié du temps. Les gens me demandent toujours : ‘Qu’est-ce qui a changé depuis que tu as rejoint Death Punch ?’. Je me sens exactement pareil à l’intérieur… Ce groupe ressemble à tous les autres groupes que j’ai connus dans ma vie, mais il y a tellement de choses qui se passent autour de nous.”

“C’est comme être dans l’œil du cyclone, vraiment – on répète avec le groupe, on traîne, on regarde beaucoup les combats d’UFC ici en ville, on se retrouve pour dîner et tout ça…”

“Donc, au centre, c’est toujours exactement la même chose, mais il y a tellement de choses qui se passent autour de nous tout le temps, c’est comme si nous vivions dans le centre calme et paisible d’un ouragan.”

“Et de temps en temps, ces vents s’insinuent et vous vous dites, ‘Oh, attendez, ce n’est pas le groupe local dans lequel j’étais il y a 20 ans’.”

“Je n’ai pas besoin de charger mes affaires, d’y aller, de m’asseoir et de me dire : ‘Putain, est-ce qu’on a envoyé assez de prospectus, est-ce qu’on a fait assez de publicité ?’.”

“À l’époque, quand on arrivait, il n’y avait personne, alors j’allais toujours dans un bar en bas de la rue, je buvais quelques verres de Jagermeister et je me préparais pour le show. Je ne pouvais pas rester assis là à regarder les gens arriver. Je devais m’éloigner et revenir.”

Five Finger Death Punch est récemment entré au Hideout Recording Studio à Las Vegas (Nevada), pour commencer l’enregistrement de son nouvel album en vue d’une sortie en 2022.

En outre, le groupe a commencé à réenregistrer son premier disque, The Way Of The Fist, sorti en 2007, pour son 15e anniversaire.

Chris Kael sur Drinks With Johnny :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal