MetalZone débarque sur ton mobile !

Obituary présentera une nouvelle chanson lors de son livestream et vous invite à composer la setlist de la prochaine tournée !

à 18 h 12 min
Lecture 3 min.
Obituary
© DFP Photographic, Shutterstock.com

Obituary a annoncé le 11th Hour 12-Pack Studio Live Stream, qui aura lieu le samedi 25 septembre à 23 heures CEST, les billets sont disponibles sur ObituaryLive.com.

La performance complète de Obituary au Bloodstock 2017 est disponible ci-dessous !

Obituary a déclaré : “Le groupe est en studio pour apporter la touche finale au nouvel album, mais nous nous préparons également pour la tournée américaine avec Black Label Society dans quelques semaines”.

“Cela dit, nous savons que les fans du monde entier attendent et se demandent quand ils pourront nous voir en concert, alors voici ce que nous allons faire : Nous installons à nouveau les caméras dans le studio et nous allons diffuser l’une de nos dernières répétitions pour que tout le monde puisse en profiter !”

“Nous avons choisi 12 chansons pour la setlist de la tournée et nous demandons l’aide de nos fans ! Nous voulons que vous nous disiez quelles chansons nous devrions jouer, alors faites-nous part de vos suggestions !”

“Vous nous dites quelles chansons vous voulez entendre et nous surveillerons tous nos réseaux sociaux et le site web d’Obituary pour recueillir toutes vos suggestions de chansons et VOUS nous aiderez à choisir la setlist de la tournée ET nous les jouerons durant le livestream pour vous ! Nous prendrons en compte vos suggestions toute la semaine et nous dévoilerons la setlist lundi prochain, le 20 septembre !”

“Nous vous emmènerons aussi dans le studio pour voir l’équipe écrire, discuter et travailler sur de nouveaux morceaux, vous donner un avant-goût du nouvel album et vous faire entendre une nouvelle chanson, si ça vous va !”

“Nous l’appelons officiellement le 11th Hour 12-Pack Studio Live Stream ! Êtes-vous prêts ? Allons-y !”

Le nouvel album

En mars dernier, le chanteur de Obituary, John Tardy, a déclaré lors d’une interview accordée à United Rock Nations que le groupe avait profité du temps libre dû à la pandémie pour travailler sur un nouvel album studio : “Nous avons travaillé sur un nouvel album, et nous avons pris notre temps. Nous ne voulions pas sortir [un nouvel album] maintenant, en plein milieu de la pandémie, alors que nous ne pouvons pas partir en tournée pour le promouvoir, donc nous ne sommes pas pressés”.

“Mais l’année prochaine, nous serons de nouveau sur la route. Nous ferons quelques tournées, et nous sortirons un autre album l’année prochaine avant de reprendre la route et de partir en tournée. Donc nous travaillons sur de nouveaux morceaux.”

“Je pense que [le nouvel albun] sonnera juste comme Obituary [rires]. Vous nous connaissez – nous sommes un peu des hommes des cavernes, nous n’aimons pas trop changer. Nous aimons changer et apporter de nouvelles choses ici et là, mais nous devenons trop vieux pour trop changer, je pense. Donc tant que c’est lourd et percutant, c’est ce à quoi vous pouvez vous attendre.”

À lire aussi : Sharon Osbourne à propos de sa relation avec Ozzy : "Toutes les disputes, toutes les réconciliations, toutes les bagarres, toutes les arrestations, tout ça. C'est une histoire d'amour"

Affiche :

Obituary présentera une nouvelle chanson lors de son livestream et vous invite à composer la setlist de la prochaine tournée !
© Obituary, Press

Obituary – Live au Bloodstock 2017 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net