Gojira : De nouveaux fossiles ont été nommés d’après le groupe de Metal

à 8 h 07 min
Lecture 2 min.
Gojira : De nouveaux fossiles ont été nommés d'après le groupe de Metal
© Christian Bertrand / Shutterstock.com

De nouveaux fossiles ont été nommés d’après le groupe de Metal Français Gojira !

En effet, le quatuor s’est récemment rendu sur ses réseaux sociaux pour faire la déclaration suivante : “De nouveaux fossiles d’ophiures portent le nom de Gojira : Ophiogojira labadiei, Ophiogojira andreui et Ophioduplantiera noctiluca, découverts par des scientifiques de @naturmusee et @FloridaMuseum qui relient Gojira à l’histoire de la Terre pour l’éternité.”

Les ophiures sont une classe d’Échinodermes proche des étoiles de mer. Elles se nourrissent principalement de jeunes mollusques, d’annélides et de divers débris.

Vous pouvez voir deux images des ophiures en question ci-dessous dans le post de Gojira.

En outre, au début de l’été, Gojira a annoncé une tournée en deux parties avec le soutien de Alien Weaponry et Employed To Serve.

Afin de promouvoir leur brillant album Fortitude sorti en 2021, les héros du Metal français prendront la route pour la première étape d’une tournée européenne qui débutera le 17 janvier 2022 à la House Of Culture d’Helsinki et se terminera dans leur pays natal le 9 février.

La deuxième partie de la tournée commencera le 20 février au 013 de Tilburg et se terminera le 14 mars au Motorpoint Arena de Cardiff, au Royaume-Uni.

Post de Gojira :