Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Metallica : James Hetfield à propos de Enter Sandman détectée par un sismographe : "Rien que d'en parler, j'en ai la chair de poule"

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.
Metallica : Découvrez une version live inédite de Of Wolf And Man et une reprise de Sad But True par Royal Blood !
© A.RICARDO, Shutterstock.com

Les fans de football américain universitaire peuvent être un groupe fervent, surtout lorsqu’ils s’enthousiasment pour la bonne chanson, et l’utilisation par les Virginia Tech Hokies de Enter Sandman de Metallica comme thème d’entrée.

En fait, la réaction lors du match d’ouverture à domicile de cette année a été si intense qu’elle a été détectée par un sismographe et a fait les gros titres. La vidéo de l’entrée des Virginia Tech Hokies et le sismogramme sont disponibles ici !

Le frontman de Metallica, James Hetfield, a partagé sa réaction après avoir vu la vidéo.

Lorsque l’animateur de SiriusXM Turbo, Shawn the Butcher, a demandé à James Hetfield s’il avait vu la séquence en question, James a répondu : “Rien que d’en parler, j’en ai la chair de poule. C’était spectaculaire, le match des VT [Virginia Tech Hokies], tout le monde sautait – les militaires, la foule, l’équipe, absolument tout le monde !”.

“Ça a été une sorte de progression sur huit ans, mais faire partie de leur vie, de leur équipe et remonter le moral des gens avec ça, c’est fantastique. Nous pourrions nous asseoir et essayer d’écrire quelque chose comme : ‘Oh, nous avons besoin d’une chanson pour remonter le moral de la foule’. Nous pouvons essayer de faire ça, mais ça ne va pas marcher, il n’y a aucun moyen.”

Alors que Enter Sandman a été régulièrement utilisée lors d’événements sportifs au fil des années, cet événement ne pouvait pas mieux tomber, puisque Metallica a récemment sorti le coffret du 30e anniversaire du Black Album dont la chanson est tirée.

“Toutes ces choses arrivent pour une raison. C’était hors de notre contrôle. Mais ces fans de Virginia Tech, ils ont fait ça. Ils en avaient besoin. Ils ont pris notre chanson et nous avons été choisis, alors nous sommes reconnaissants.”

Post de Metallica :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal