Metallica : James Hetfield à propos de Enter Sandman détectée par un sismographe : “Rien que d’en parler, j’en ai la chair de poule”

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.
Metallica : Découvrez une version live inédite de Of Wolf And Man et une reprise de Sad But True par Royal Blood !
© A.RICARDO, Shutterstock.com

Les fans de football américain universitaire peuvent être un groupe fervent, surtout lorsqu’ils s’enthousiasment pour la bonne chanson, et l’utilisation par les Virginia Tech Hokies de Enter Sandman de Metallica comme thème d’entrée.

En fait, la réaction lors du match d’ouverture à domicile de cette année a été si intense qu’elle a été détectée par un sismographe et a fait les gros titres. La vidéo de l’entrée des Virginia Tech Hokies et le sismogramme sont disponibles ici !

Le frontman de Metallica, James Hetfield, a partagé sa réaction après avoir vu la vidéo.

Lorsque l’animateur de SiriusXM Turbo, Shawn the Butcher, a demandé à James Hetfield s’il avait vu la séquence en question, James a répondu : “Rien que d’en parler, j’en ai la chair de poule. C’était spectaculaire, le match des VT [Virginia Tech Hokies], tout le monde sautait – les militaires, la foule, l’équipe, absolument tout le monde !”.

“Ça a été une sorte de progression sur huit ans, mais faire partie de leur vie, de leur équipe et remonter le moral des gens avec ça, c’est fantastique. Nous pourrions nous asseoir et essayer d’écrire quelque chose comme : ‘Oh, nous avons besoin d’une chanson pour remonter le moral de la foule’. Nous pouvons essayer de faire ça, mais ça ne va pas marcher, il n’y a aucun moyen.”

Alors que Enter Sandman a été régulièrement utilisée lors d’événements sportifs au fil des années, cet événement ne pouvait pas mieux tomber, puisque Metallica a récemment sorti le coffret du 30e anniversaire du Black Album dont la chanson est tirée.

“Toutes ces choses arrivent pour une raison. C’était hors de notre contrôle. Mais ces fans de Virginia Tech, ils ont fait ça. Ils en avaient besoin. Ils ont pris notre chanson et nous avons été choisis, alors nous sommes reconnaissants.”

Post de Metallica :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal