Metallica : Le titre mythique Enter Sandman détecté par un sismographe !

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Metallica : Le titre mythique Enter Sandman détecté par un sismographe !
© VTPhil, YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

La construction lente mais explosive de Enter Sandman de Metallica semble avoir été conçue pour être un hymne sportif, ce qui explique pourquoi le titre a été adopté par les Virginia Tech Hokies, une équipe universitaire de football américain.

Mais à quel point cette chanson mythique fait-elle vibrer la foule ? Eh bien, l’entrée des Hokies durant la rencontre de vendredi dernier a été enregistrée par des sismographes.

Le sismogramme et l’entrée des Hokies sont disponibles ci-dessous !

Bien qu’il ne s’agisse pas à proprement parler d’un tremblement de terre, l’analyse des sismogrammes a permis de déterminer le moment exact où la foule s’est déchaînée sur le classique de Metallica lors du match opposant les Hokies aux North Carolina Tar Heels.

N’ayant pas pu assister à un match depuis plus d’un an, les 65 000 fans du Lane Stadium étaient plus que prêts à se défouler. Les Hokies ont battu les Tar Heels, classés au niveau national, 17-10.

Enter Sandman est apparue pour la première fois sur l’album éponyme, connu sous le nom de Black Album, de Metallica en 1991, la chanson a atteint la 16e place du Billboard Hot 100 et est devenue un incontournable du groupe.

Metallica a annoncé la sortie d’une version remastérisée du Black Album en l’honneur de son 30e anniversaire, ainsi que The Metallica Blacklist, un album dans lequel 53 artistes de tous horizons musicaux reprennent leurs chansons préférées du Black Album.

Certaines des reprises incluses dans The Metallica Blacklist ont déjà été dévoilées comme celles réalisées par Miley Cyrus aux côtés d’Elton John et de Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), les multiples reprises de Sad But True ainsi que Don’t Tread On Me par Volbeat et Of Wolf And Man par Goodnight, Texas !

Post de RedditCFB :

À lire aussi : Johan Hegg, d'Amon Amarth, affirme qu'accueillir des réfugiés ukrainiens chez lui pendant deux mois était une "évidence"

Metallica – Enter Sandman (Entrée des Hokies 03/09/21) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal