Le bassiste de Anthrax, Frank Bello, a publié une vidéo de lui jouant le morceau légendaire de Iron Maiden, The Number Of The Beast, en utilisant la basse signature Steve Harris Fender Precision.
La performance de Frank Bello est disponible ci-dessous !
Frank Bello a déclaré : “Aujourd’hui, je me suis réveillé d’humeur Iron Maiden, ce qui signifie que j’ai envie de jammer du [Iron] Maiden. J’ai donc fouillé dans ma réserve pour trouver une basse spécifique dont je pourrais m’inspirer. J’ai donc pris ce bébé. Vous savez probablement ce que c’est ; tous les fans de Iron Maiden le savent. C’est ma basse Steve Harris Fender Precision.”
“Mais ce qui est encore plus spécial à propos de cette basse, c’est que lorsque nous étions en tournée avec Iron Maiden – Anthrax et Iron Maiden – l’une des nombreuses tournées que nous avons faites ensemble – j’ai demandé à mon ami Steve Harris, qui, je suis honoré de le dire, est mon ami, de la signer, et il l’a fait, ce qui la rend encore plus spéciale pour moi.”
“Donc, j’adore cette basse. C’est l’une de mes préférées. Elle sonne bien, elle joue bien et elle est agréable au toucher.”
“Donc ce que je ferais, c’est descendre dans mon sous-sol et jouer très fort jusqu’à ce que les voisins se plaignent. Donc je pense que je vais faire ça maintenant.”
Cet été, Anthrax a annoncé une tournée européenne pour 2022 en l’honneur de son 40e anniversaire et, récemment, le dernier album de Iron Maiden, Senjutsu, est entré à la troisième place du Billboard 200, ce qui en a fait l’album le mieux classé de l’histoire du groupe.
Post de Frank Bello :
View this post on Instagram