Gwar se lance dans le monde des NFT

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Gwar se lance dans le monde des NFT
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Gwar et Fanaply ont annoncé un partenariat de collection numérique pour les tout premiers NFT du groupe emblématique de Metal.

Fanaply, l’un des principaux développeurs de NFT dans le domaine de la musique, du sport et du divertissement, créera et distribuera la collection officielle de NFT de Gwar.

La collection en édition limitée sera disponible à l’achat à partir du 20 septembre 2021 sur www.fanaply.com/gwar, et dans la boutique de produits dérivés Gwar.

La collection comprend 3 NFT différents, avec de la musique et un art numérique original et inédit de Matt Maguire de Gwar.

Les NFT, en partenariat avec Fanaply, seront tous lancés et soutenus par la blockchain Ethereum, ce qui garantit leur rareté et leur caractère unique.

Chaque NFT sera disponible à tous pour un achat direct à des prix accessibles, de 20 à 250 dollars.

NFT de Gwar

  • Scumdog Legionnaire – Seulement 10 NFT en édition limitée disponibles, à acheter directement pour 250$
  • Slave of Gwar – Seulement 50 NFT en édition limitée disponibles, à acheter directement pour 40$
  • Bohab 4 Lyfe – 250 NFT en édition limitée disponibles, à acheter directement pour 20$

Les NFT sont un type d’actif numérique dont la propriété est enregistrée sur une blockchain. Chaque NFT est unique et peut être considéré comme un objet de collection qui ne peut pas être dupliqué, ce qui le rend singulier et potentiellement précieux. Les NFT peuvent représenter des fichiers numériques, tels que des œuvres d’art, des fichiers audio, des vidéos, des affiches, des pochettes d’album et d’autres formes de travail créatif. La plupart des NFT font partie de la blockchain Ethereum, ce qui signifie qu’ils sont achetés et vendus à l’aide d’Ether, une cryptomonnaie majeure.

Source : metalsucks.net