Slipknot recrute Nightwish, Bring Me The Horizon et Arch Enemy pour l’inauguration du Knotfest en Finlande

à 13 h 02 min
Lecture 2 min.
Slipknot recrute Nightwish, Bring Me The Horizon et Arch Enemy pour l'inauguration du Knotfest en Finlande
© Yulia Grigoryeva / Shutterstock.com

Slipknot sera la tête d’affiche de la première édition du Knotfest Finland, qui aura lieu les 12 et 13 août 2022 à Turku. Les groupes Nightwish, Bring Me The Horizon et Arch Enemy, ainsi que Stam1na et Blind Channel sont également prévus.

Le Knotfest de deux jours est né d’un concert en tête d’affiche de Slipknot, qui devait initialement avoir lieu à Turku en août 2021. En raison des restrictions imposées aux voyages internationaux pendant la période de la pandémie de coronavirus, le concert a été reporté au mois d’août 2022 et s’est finalement transformé en un Knotfest complet.

Les billets achetés pour le show original de Slipknot seront valables pour le Knotfest de samedi sans aucune mise à niveau ou modification supplémentaire. Les billets originaux peuvent également être surclassés en un billet de deux jours pour le Knotfest, et le surclassement sera offert sans frais de service supplémentaires jusqu’au 21 novembre. Après cela, des frais de mise à niveau de 15 € par commande seront facturés. Les billets achetés pour le concert original peuvent également être retournés jusqu’au 21 novembre.

La marque Knotfest s’est développée à l’échelle mondiale, avec des événements marquants organisés aux États-Unis, au Japon, au Mexique et en Colombie, ainsi que la première collaboration de 2019 avec le Hellfest en France pour Knotfest Meets Hellfest.

Affiche du Knotfest Finland :

Slipknot recrute Nightwish, Bring Me The Horizon et Arch Enemy pour l'inauguration du Knotfest en Finlande

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal