Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Tom Hanks pourrait être un fan de Carcass, selon Jeff Walker

à 13 h 33 min
Lecture 3 min.
Tom Hanks pourrait être un fan de Carcass, selon Jeff Walker
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Tom Hanks – auditeur de Death Metal ? Jeff Walker, le bassiste et chanteur de Carcass, les pionniers du Metal extrême anglais, a récemment laissé entendre que l’acteur hollywoodien pourrait être un fan de son groupe.

Il n’est pas impossible que la star de Forrest Gump, âgée de 65 ans, ait écouté quelques disques de Carcass à un moment donné de sa vie. Après tout, de nombreuses célébrités sont également métalleuses. Mais où Walker a-t-il entendu dire que Hanks aimait Carcass ?

Dans une interview accordée à Metal Hammer, mise en ligne le lundi 20 septembre, le vétéran du Death Metal a cité le nom de Hanks lorsqu’on lui a demandé quel était le fan de Carcass le plus improbable qu’il ait jamais rencontré et/ou entendu parler.

Il a déclaré : “Je me souviens avoir lu il y a des années dans un magazine que Tom Hanks organisait des fêtes à Beverly Hills, et qu’il faisait écouter Reek of Putrefaction à ses amis. Peut-être qu’un grossier personnage s’est trompé et qu’il s’agissait de Jim Carrey, [un fan réputé de Metal]. Ou peut-être que ma mémoire me joue des tours.”

Du reste, le musicien n’est pas particulièrement fier de Reek of Putrefaction, le premier album de Carcass sorti en 1988, et il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il en a parlé : “C’est un avortement sonore.”

“La production est merdique. J’aimerais le réenregistrer, juste pour prouver que ça pourrait être un album vraiment génial, parce qu’il y a de bons riffs dessus. On en a déjà fait plus ou moins un remake avec Symphonies of Sickness [1989], parce que c’était une telle déception…”

En outre, au moment de la sortie de Necroticism – Descanting the Insalubrious en 1991, Walker a expliqué qu’ils “n’étaient plus considérés comme un groupe de grind, mais comme un groupe de Metal” : “Je me souviens que notre ancien manager nous a dit : ‘Ouais, ma période préférée, c’était avant que vous ne deveniez un groupe de Metal boiteux’. Il avait peut-être raison.”

Fort de cette humilité, le musicien a ajouté : “Nous n’avons jamais pensé que nous étions le prochain Metallica.”

Torn Arteries de Carcass, le premier disque complet du groupe depuis Surgical Steel de 2013, est sorti le 17 septembre via Nuclear Blast. Entre les albums, le groupe a publié les EP Surgical Remission/Surplus Steel (2014) et Despicable (2020).

Carcass – The Scythe’s Remorseless Swing :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Carcass
L'actu Death Metal