Un fan fou fonce avec sa voiture dans une salle de concert après avoir été expulsé d’un show de From Ashes To New

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Un fan fou fonce avec sa voiture dans une salle de concert après avoir été expulsé d'un show de From Ashes To New
© Twitter

Deux personnes ont été arrêtées après qu’un véhicule a percuté la salle de concert Zydeco à Birmingham (Alabama) mardi 21 septembre, comme le rapporte AL.com (via Loudwire).

Ce soir-là, le groupe From Ashes To New avait joué au Zydeco lors d’une étape de sa tournée américaine en cours avec P.O.D. et d’autres groupes. Mais en dehors du concert, les choses semblent avoir mal tourné. Les images de la scène, telles que mises en évidence par Rock Feed, montrent la partie avant d’une voiture logée dans la façade du bâtiment.

Vidéo de Rock Feed :

La vidéo a été partagée par Matt Brandyberry de From Ashes To New. Il y explique ce qu’il sait de l’accident et de la prétendue altercation avec la sécurité – qui impliquait apparemment une arme à feu. Le clip a ensuite été re-partagé par plusieurs utilisateurs sur Twitter.

Il a raconté : “J’étais dans le bus et notre technicien guitare nous a envoyé un message disant que quelqu’un venait de se faire écraser.”

“Apparemment, un type s’est fait virer de notre show ce soir, et je suppose qu’il s’est énervé contre l’agent de sécurité qui l’a expulsé. Je suppose qu’ils se sont battus, et d’après ce que j’ai entendu, quelqu’un a sorti une arme – l’agent de sécurité a sorti une arme ou quelque chose comme ça. Ils se sont battus, et puis ce type est parti.”

“Mais après être parti, il est revenu avec sa voiture et a essayé de renverser l’agent de sécurité… Ce type a foncé avec sa putain de voiture dans le bar, dans le club… Je suppose qu’il a dû heurter l’agent de sécurité, mais celui-ci semble aller bien – il saigne, mais il est hors de danger. En revanche, le type qui conduisait la voiture est bien abîmé.”

L’accident s’est produit vers 22h30 mardi. Peu d’autres détails ont été communiqués, mais la police de Birmingham a déclaré que la réaction rapide de ses agents a permis de capturer les suspects avant qu’ils ne puissent s’enfuir.

À lire aussi : Cannibal Corpse : Erik Rutan se retire de la tournée européenne du groupe ; l’ouragan Helene a causé des “dégâts catastrophiques” à sa maison

Posts sur Twitter :

Tags : Rock
Source : loudwire.com