Le frontman de Hatebreed sur les concerts pendant la pandémie : "Arrêtez de vivre dans la peur. Reprenez votre vie en main"

à 17 h 32 min
Lecture 2 min.
Jamey Jasta de Hatebreed est accusé par un fan de recevoir de l'argent de la campagne de Joe Biden
© Jeremy Saffer (Presse)

Le frontman de Hatebreed, Jamey Jasta, a passé le mois dernier avec Megadeth, Lamb Of God et Trivium sur “la tournée Metal de l’année” (Metal Tour Of The Year).

Les protocoles de tournée actuels pour la plupart des groupes sur la route impliquent des procédures strictes pour chaque musicien et son équipe afin d’éviter de contracter le coronavirus.

Jasta semble avoir confiance dans les mesures de sécurité prises par le groupe et les salles de concert impliquées dans la tournée, et a déclaré sur Twitter (via The Prp) ce qui suit à propos des critiques qu’ils ont reçues au départ pour avoir participé à la tournée : “Avant que la tournée ne commence, nous étions des ‘propagateurs irresponsables’.”

“Maintenant, 4 à 5 semaines plus tard, seulement 4 personnes (qui ne sont pas des membres des groupes) ont attrapé le virus. Certaines n’avaient presque aucun symptôme et ont déjà rejoint la tournée. Arrêtez de vivre dans la peur. Vivez votre vie. Il y aura plus de 10 000 personnes au show de ce soir !”

Plus tôt ce mois-ci, le chanteur/guitariste de Megadeth, Dave Mustaine, a fait part de ses doléances concernant l’état des pratiques de santé et de sécurité dans le monde lors de cette même tournée, déclarant notamment que “la tyrannie n’est pas seulement dans les gouvernements. La tyrannie se trouve actuellement dans les écoles et dans le secteur médical”.

Hatebreed a sorti son huitième album studio, Weight Of The False Self, en novembre 2020.

Hatebreed – Cling To Life :

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Hatebreed
L'actu Metalcore