Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Blink-182 : Mark Hoppus annonce qu'il a vaincu le cancer !

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
Blink-182 : Mark Hoppus annonce qu'il a vaincu le cancer !
© yakub88, Shutterstock.com

Mark Hoppus, chanteur et bassiste du groupe Blink-182, qui a tenu ses fans au courant de chaque étape de son récent combat contre le cancer, a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il est désormais “libéré du cancer”.

Mark Hoppus a écrit le mercredi 29 septembre : “Je viens de voir mon oncologue et je suis libéré du cancer !!! Merci à Dieu, à l’univers, aux amis, à la famille et à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien, leur gentillesse et leur amour”.

“Je dois encore passer des scanners tous les six mois et il me faudra jusqu’à la fin de l’année pour revenir à la normale, mais aujourd’hui est un jour extraordinaire et je me sens tellement béni. Je peux avoir un W dans le chat ?”

Mark a révélé son diagnostic en juin dernier : “Au cours des trois derniers mois, j’ai suivi une chimiothérapie pour un cancer. J’ai un cancer. Ça craint et j’ai peur, et en même temps, j’ai la chance d’avoir des médecins, une famille et des amis incroyables pour m’aider à traverser cette épreuve. J’ai encore des mois de traitement devant moi, mais j’essaie de garder espoir et de rester positive. J’ai hâte d’être libéré du cancer et de vous voir tous à un concert dans un avenir proche. Je vous aime tous.”

En juillet, Mark Hoppus a avoué qu’il se battait contre une maladie du sang appelée lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4-A, le même type de cancer que sa mère a déjà vaincu.

Plus tôt ce mois-ci, le chanteur et bassiste a révélé qu’il avait terminé sa chimiothérapie et qu’il attendait un scanner qui aurait lieu hier (29 septembre) et qui confirmerait si le traitement avait fonctionné.

Félicitations à Mark Hoppus pour cette grande nouvelle, en espérant qu’elle apporte courage et espoir à tous ceux qui sont confrontés au cancer ! 🤘

Post de Mark Hoppus :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mark Hoppus (@markhoppus)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Blink-182
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock