Black Label Society : Zakk Wylde à propos de son retour sur scène : "Nous nous sommes déchaînés, c'était génial !"

à 18 h 13 min
Lecture 3 min.
Black Label Society annonce son nouvel album, Doom Crew Inc. & publie le premier single, Set You Free !
© TDC Photography, Shutterstock.com

Dans une récente interview accordée à Q104.3 New York, Zakk Wylde a parlé de son retour sur scène avec Black Label Society pour ses premiers concerts depuis le déclenchement de la pandémie de Covid-19.

Zakk Wylde a déclaré : “Nous avons été absents pendant 18 mois, ou peu importe, 19 mois, à partir du moment où nous avons fait notre dernier concert, qui était au Rave à Milwaukee – c’était la dernière fois que nous avons fait un concert de Black Label [Society]”.

“Je me souviens que nous pensions tous : ‘Nous allons rentrer à la maison pour deux semaines, un mois’. C’était avant que tout le monde sache ce qui se passait. Nous pensions : ‘C’est juste une précaution’. Et nous voilà 18 mois plus tard, presque deux ans plus tard. Mais dès que nous avons commencé à jouer, c’est comme si tout le monde était rentré chez soi pendant deux semaines et nous voilà de retour.”

“Je chéris chaque moment passé à la maison, car je suis toujours en tournée. Ce doit être la plus longue pause que j’ai prise en plus de 20 ans. Parce que d’habitude, quand je suis à la maison, je suis à la maison pour un petit moment. Et vous n’êtes pas vraiment à la maison parce que vous travaillez sur un album. Donc vous êtes dans le studio pendant 14 heures par jour. Il y a toujours quelque chose qui se passe.”

“C’était agréable. J’ai dit à [ma femme] : ‘As-tu déjà couché avec un promeneur de chiens professionnel ?’. Eh bien, c’est ta chance. Je m’occupe donc des chiens et, bien sûr, j’emmène [mon fils] Sabbath à ses cours de Jeet kune do, ce que vous ne pouvez pas faire quand vous êtes tout le temps sur la route. Mais j’aime monter sur scène tous les soirs et j’aime jouer, et quand je suis à la maison, j’aime être à la maison. J’ai vraiment de la chance. Mais les trois concerts que nous avons faits récemment, nous nous sommes déchaînés. C’était génial.”

Black Label Society a récemment annoncé son nouvel album, Doom Crew Inc., et publié le premier single, Set You Free !

Valhalla Java Odinforce Blend

En outre, Zakk Wylde s’est associé à Death Wish Coffee pour créer un café si robuste qu’il serait assez fort pour réveiller les morts.

C’est du moins ce qu’affirme un nouveau communiqué de presse publié mardi 29 septembre à propos du Valhalla Java Odinforce Blend.

Selon Death Wish Coffee, le mélange de Zakk Wylde est “forgé à partir des sols volcaniques d’Indonésie et des sols riches en nutriments d’Amérique centrale et du Sud. Conçu pour une saveur maximale, il est assez fort pour réveiller les morts et leur faire franchir glorieusement les portes du Valhalla”.

Mais le Valhalla Java Odinforce Blend est en fait disponible depuis 2018, c’est une réédition en l’honneur du National Coffee Day. Zakk Wylde et Death Wish Coffee ont récolté 30 000 dollars pour l’hôpital de recherche pour enfants St. Jude via la vente d’une tasse à café spéciale en 2018.

Black Label Society : Zakk Wylde à propos de son retour sur scène : "Nous nous sommes déchaînés, c'était génial !"
© Death Wish Coffee, Press

À lire aussi : "La jeune génération voudra quelque chose de tangible, quelque chose qui a de la substance" ; Oli Sykes critique la musique pop et fait l'éloge d'Aurora

Interview de Zakk Wylde pour Q104.3 New York :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Black Label Society
L'actu Heavy Metal