Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Dave Grohl prête son trône au bassiste de Metal qui a empêché une fusillade de masse lors d'un concert

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Dave Grohl prête son trône au bassiste de Metal qui a empêché une fusillade de masse lors d'un concert
© Greyhawk, Instagram

Dave Grohl a prêté son trône à Darin Wall, le bassiste du groupe de Metal Greyhawk, pour qu’il l’utilise lors de ses performances, afin d’aider le musicien à se remettre des blessures subies lors d’une récente altercation avec un tireur.

Au début du mois, Wall a protégé de façon désintéressée une salle de spectacle pleine de gens d’une fusillade. Le bassiste a d’abord repéré un homme, connu sous le nom d’Ethan Byrd, à l’extérieur de la salle de concert, qui se comportait de manière suspecte et faisait des gestes de “pistolet avec ses doigts” en prétendant tirer sur la foule.

Wall a empêché l’homme d’entrer dans le lieu, mais a été rapidement confronté à Byrd qui sortait une arme. Pour l’appréhender, Wall a plaqué le tireur au sol, mais a malheureusement été touché à la jambe pendant la bagarre.

Les éloges sur la bravoure de Wall ont fait le tour du monde du Rock et du Metal, et ont fini par atteindre Dave Grohl, après que Wall a fait une blague sur le trône de Grohl via ses réseaux sociaux.

Renforçant sa réputation “d’homme le plus gentil du Rock”, Grohl s’est séparé de son trône et a même appelé Wall depuis les MTV VMAs pour lui proposer d’envoyer le fauteuil à ses frais.

Bien sûr, Wall devra peut-être se séparer du trône à un moment donné, car Grohl a l’habitude de le transmettre à ceux qui en ont besoin. Auparavant, il a été utilisé par Axl Rose, le leader des Guns N’ Roses, qui s’est cassé le pied quelques heures avant de monter sur scène à la nouvelle T-Mobile Arena de Las Vegas en 2016.

Dans une récente interview, Wall a expliqué : “Il y a trois personnes qui l’ont utilisé. Il y a Dave Grohl, Axl Rose des Guns N’ Roses, et moi.”

En fait, il a également été utilisé par Matthew Ramsey du groupe de country Old Dominion en 2019, suite à son opération de la jambe, mais c’est tout comme.

Post de Greyhawk :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greyhawk (@greyhawkmetal)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock