Rolling Stones : Mick Jagger est allé dans un bar hier soir et personne ne l'a reconnu

à 13 h 56 min
Lecture 2 min.
Rolling Stones : Mick Jagger est allé dans un bar hier soir et personne ne l'a reconnu
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Mick Jagger est peut-être l’un des frontmen les plus emblématiques de l’histoire du Rock, mais cela ne l’a pas empêché de passer “inaperçu” lors d’un récent arrêt dans un bar de Charlotte, en Caroline du Nord.

Le chanteur des Rolling Stones a posté une photo de lui en train de déguster une bière dans le patio du Thirsty Beaver Saloon avec la légende suivante : “Dehors, hier soir à Charlotte, N.C.”

Étonnamment, aucune des autres personnes présentes sur la photo n’a apparemment remarqué qu’elles étaient en présence de la royauté du Rock. Le personnel du bar a confirmé que personne ne savait que Jagger était là.

“Le copropriétaire du Thirsty Beaver Brian Wilson me dit que Mick Jagger est passé inaperçu hier soir”, a confirmé dans un tweet Joe Bruno, un journaliste de la chaîne de télévision locale WSOC de Charlotte. “Il s’avère que les personnes à droite de lui sur cette photo ont des billets pour le show de ce soir et ils n’ont même pas réalisé que c’était lui !”

“Je n’étais pas là. Je l’ai manqué. Je mettais ma petite fille au lit”, a noté Wilson lors d’une conversation séparée avec le journaliste Jeremy Markovich. “Je ne sais même pas quand [Jagger] était là, exactement. Entre 10 et 11 heures, je pense.”

Lorsque l’image de Jagger buvant seul est devenue virale en ligne, Wilson est revenu sur les transactions du bar à la recherche de preuves. “J’ai parcouru les reçus de carte de crédit pour voir si j’avais une trace de Mick Jagger quelque part”, a-t-il expliqué avant de révéler que sa recherche n’a rien donné. “Cela aurait été affiché sur le mur.” Au lieu de cela, Wilson suppose que le rockeur a payé sa bière en liquide.

Jagger et les Stones ont joué au Bank of America Stadium à Charlotte hier soir.

Post de Mick Jagger :

À lire aussi : ACOD publie la vidéo de sa nouvelle chanson, The Son Of A God (The Heir Of Divine Blood)

Post de Joe Bruno :

Source : ultimateclassicrock.com