Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Shadow Of Intent sortira son nouvel album Elegy en janvier ; écoutez le puissant single From Ruin... We Rise dès maintenant !

à 20 h 10 min
Lecture 2 min.
Shadow Of Intent sortira son nouvel album Elegy en janvier ; écoutez le puissant single From Ruin... We Rise dès maintenant !
© Shadow Of Intent (Press)

Le prochain album studio de Shadow Of Intent a été baptisé Elegy, et sortira le 14 janvier via Blood Blast Distribution.

Un clip vidéo pour le puissant premier single, From Ruin… We Rise, peut être vu ci-dessous.

Le chanteur Ben Duerr a également pris le temps d’aborder l’inspiration derrière ce nouveau morceau, déclarant à ce sujet : “Cette chanson parle de la souffrance inhumaine endurée en Ukraine. Survivant à la famine, à l’esclavage et à la violence la plus extrême de la plus grande guerre de l’histoire, la nation a conservé son identité, même si elle est en proie à la guerre civile.”

“Cette chanson pleure leurs morts, tout en espérant que les innocents puissent rester forts, même s’ils sont enfermés dans le désarroi et soumis à des atrocités. Que cela soit aussi un rappel à nos propres compatriotes que peu importe le climat politique actuel, peu importe les désaccords, nous y survivrons, car nous sommes un.”

Les précommandes sont disponibles sur shadowofintent.com.

Tracklist de Elegy :

01. Farewell
02. Saurian King
03. The Coming Fire
04. Of Fury
05. Intensified Genocide
06. Life of Exile
07. Where Millions Have Come to Die
08. From Ruin… We Rise
09. Blood in the Sands of Time
10. Reconquest
11. Elegy I: Adapt
12. Elegy II: Devise
13. Elegy III: Overcome

À lire aussi : Anthrax a-t-il sa place dans le Rock And Roll Hall Of Fame ? Joey Belladonna donne son avis

Shadow Of Intent – From Ruin… We Rise :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.