Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Metallica : Écoutez l'étrange version Metal extrême de Master Of Puppets par Alex Terrible et son groupe

à 13 h 23 min
Lecture 2 min.
Metallica : Écoutez l'étrange version Metal extrême de Master Of Puppets par Alex Terrible et son groupe
© Alex Terrible, YouTube

Alex Terrible, le chanteur du groupe de Deathcore russe Slaughter To Prevail, a repris le classique de Metallica, Master Of Puppets, avec ses compagnons. Découvrez leur reprise extrême ci-dessous ! 

Master of Puppets est la chanson éponyme du troisième album studio de Metallica, sorti le 3 mars 1986.

C’est le dernier album du groupe avec le bassiste Cliff Burton, décédé dans un accident de bus en Suède lors de la tournée de promotion de l’album.

Master of Puppets a atteint la 24e place du Billboard 200 à sa sortie. C’est le premier album de Metal à être certifié platine, et le 9 juin 2003, il a été certifié six fois platine par la Recording Industry Association of America (RIAA), pour des ventes dépassant les six millions d’exemplaires aux États-Unis.

La chanson, comme l’explique James Hetfield, “traite essentiellement de la drogue” : “Ça parle de l’inversion de l’ordre des choses, au lieu de contrôler ce que vous prenez et faites, c’est la drogue qui vous contrôle.”

Les paroles “chop your breakfast on a mirror”, par exemple, font référence à l’acte de se préparer à ingérer de la cocaïne.

En outre, de son côté, Slaughter To Prevail a sorti son nouvel album, Kostolom, le 13 août via Sumerian Records.

ALEX TERRIBLE – METALLICA – MASTER OF PUPPETS (COVER) RUSSIAN HATE PROJECT :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.