Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Motörhead : La reprise de Heroes de David Bowie dépasse les 50 millions de vues sur YouTube

à 19 h 04 min
Lecture 2 min.
Motörhead : La reprise de Heroes de David Bowie dépasse les 50 millions de vues sur YouTube
© Motörhead Official, YouTube

La reprise de Motörhead de la chanson Heroes a dépassé les 50 millions de vues sur la chaîne YouTube du groupe. La chanson de David Bowie était l’une des préférées de Lemmy Kilmister !

La version de Motörhead de Heroes (disponible ci-dessous) est apparue sur l’album Under Cöver – une compilation de certaines des meilleures reprises du groupe – qui est sorti en septembre 2017.

Enregistrée lors des sessions Bad Magic de 2015 par Cameron Webb, Heroes a été l’une des dernières chansons que Motörhead a enregistrées ensemble.

Le guitariste de Motörhead, Phil “Wizzö” Campbell, a déclaré : “C’est une si grande chanson de Bowie, l’une de ses meilleures, et je ne pouvais que voir de grandes choses en sortir de notre part, et ce fut le cas. Et Lemmy a fini par adorer notre version”.

Quant au batteur de Motörhead, Mikkey Dee, il a ajouté : “Il [Lemmy Kilmister] en était très, très fier. Non seulement parce que c’était très bien fait, mais aussi parce que c’était amusant ! Et c’est ce que des projets comme celui-ci doivent être : amusants !”

BMG a fixé au 29 octobre la date de sortie d’une nouvelle compilation Motörhead, intitulée Everything Louder Forever – The Very Best Of.

Le mois dernier, dans une interview accordée à Drinks With Johnny, Mikkey Dee a parlé de sa rencontre avec Lemmy Kilmister, de son intégration dans le groupe et de la légende Motörhead.

Motörhead – Heroes (David Bowie Cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal