John 5 à propos de la retraite annoncée de David Lee Roth : “Merci pour la musique et les souvenirs”

à 18h11
Lecture 2 min.
John 5 à propos de la retraite annoncée de David Lee Roth : “Merci pour la musique et les souvenirs”

John 5 a parlé de la retraite récemment annoncée de David Lee Roth, le remerciant pour la musique et les souvenirs.

Dans une interview récente accordée à Jeremy White, John 5 a déclaré : “Il [David Lee Roth] a sorti des chansons que nous avions écrites tous les deux mois.”

“Et puis il y a une chanson que j’espère vraiment qu’il va sortir. Elle s’appelle Nothing Could Have Stopped Us, et c’est absolument ma chanson préférée de David Lee Roth. Et pas seulement parce que nous avons travaillé dessus ensemble, mais parce qu’elle est si forte et si sincère.”

“Ce sont nos super-héros, et ils sont humains, et beaucoup d’entre eux commencent à prendre leur retraite. Je pense que c’est une bonne chose. Ils nous ont donné tant de bonne musique et tant de souvenirs incroyables. Et s’ils veulent prendre leur retraite, ils sont les mieux placés pour le faire. Je pense que c’est bien pour certains artistes de dire : ‘Oh, je vais raccrocher’.”

“Et au lieu de s’énerver à ce sujet, [nous devrions dire] : ‘Merci pour la musique et les souvenirs’.”

En juin dernier, David Lee Roth a recruté John 5 pour participer à son nouveau single, Giddy-Up! qui fait partie d’une bande dessinée interactive en ligne créée et racontée par le frontman de Van Halen.

Avant ce single, le duo a uni ses forces en octobre 2020 pour rendre hommage à la légende de la guitare Eddie Van Halen, décédé au début du mois, avec une chanson intitulée Somewhere Over The Rainbow Bar And Grill.

Interview de John 5 par Jeremy White :

Tags : Heavy MetalJohn 5
Source : guitarworld.com
Plus d'actus sur John 5
L'actu Heavy Metal