Lambgoat rapporte que pour la première fois dans l’existence du groupe, le nouvel album de Asking Alexandria n’est pas entré dans le Billboard 200.
Le nouvel album du groupe, See What’s on the Inside – son premier avec le label Better Noise après avoir sorti ses six précédents albums studio avec Sumerian Records – a enregistré environ 2 400 ventes pures au cours de sa première semaine de sortie aux États-Unis. Si l’on ajoute à cela les ventes d’albums équivalentes en stream, le total est nettement inférieur au nombre nécessaire pour entrer dans le Billboard 200.
Depuis la sortie de son premier album en 2009, Stand Up and Scream, qui a atteint la 170e place du Billboard 200, Asking Alexandria a enregistré trois albums dans le Top 10 et un album dans le Top 30.
See What’s on the Inside s’est tout de même hissé à la 29e place du classement Current Album Sales, à la 43e place du classement Top Album Sales et à la 22e place du classement Hard Rock Albums.
L’album précédent de Asking Alexandria, Like a House on Fire (2020), s’est vendu à plus de 7 000 exemplaires au cours de sa première semaine et a atterri à la 80e place du Billboard 200. Le disque s’est classé à la sixième place du classement Top Album Sales et à la deuxième place du classement Hard Rock Albums.
En remontant plus loin, l’album éponyme du groupe en 2017 s’est retrouvé à la 27e place du Billboard 200 après avoir vendu environ 22 000 exemplaires lors de sa première semaine.
À ce jour, le lancement le plus réussi de Asking Alexandria est celui de l’album de 2013, From Death to Destiny, qui s’est vendu à 41 000 exemplaires lors de sa première semaine de sortie aux États-Unis et a atterri à la cinquième place du Billboard 200.