Les reviews utilisateurs sont de retour !

Babymetal présente une "vidéo de clôture", Stairway To Living Legend

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Babymetal présente une "vidéo de clôture", Stairway To Living Legend

Babymetal a marqué la fin des célébrations de son 10e anniversaire avec une nouvelle vidéo, intitulée Stairway To Living Legend.

Le film conclut la fin d’une décennie de performances live et montre Su-metal et Moametal jouant The One, un titre extrait de leur album Metal Resistance de 2016.

Pendant la performance, le duo monte un escalier dans les nuages, symbole de la fin de leur séjour sur terre et de leur statut de “légende vivante”.

Les métalleuses “kawaii” ont entamé leur 10e année commémorative le 10 octobre 2020 avec l’album 10 Babymetal Years. Après la sortie de l’album, elles ont joué un total de 10 performances au prestigieux Nippon Budokan au Japon entre janvier et avril de cette année.

En outre, le duo a organisé une exposition au musée HMV pour célébrer la sortie de leur premier livre, 10 Babymetal Legends, et une exposition au Tower Record Shibuya présentant des objets de scène de leur performance au Nippon Budokan, tout en célébrant la sortie de leur album live et des séquences 10 Babymetal Budokan.

Maintenant que Babymetal a terminé toutes ces célébrations, le groupe sera “scellé” au monde. Ou en d’autres termes, elles vont faire une sorte de pause. Apparemment, seul le mystique Dieu Renard sait quand le sceau sera brisé et quand le groupe fera son retour. En attendant, les fans sont invités à “rester Metal” et à attendre patiemment la naissance d’une nouvelle “légende”.

Regardez Stairway To Living Legend ci-dessous !

Vidéo de Babymetal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal