Les reviews utilisateurs sont de retour !

James Hetfield se souvient de la fois où Metallica a essayé de recruter un autre chanteur, et explique pourquoi ça n'a pas marché

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
James Hetfield se souvient de la fois où Metallica a essayé de recruter un autre chanteur, et explique pourquoi ça n'a pas marché

James Hetfield est peut-être l’un des frontmen les plus emblématiques du Metal et du Rock, mais à ses débuts, Metallica a essayé de recruter un autre chanteur.

Lors du segment Road Dog Brothers sur la chaîne Mandatory Metallica de SiriusXM, Hetfield a déclaré : “Beaucoup des premiers souvenirs de Metallica ont été célébrés avec un groupe appelé Armored Saint, qui était un groupe de Los Angeles au début des années 80 quand nous avons commencé.”

“Évidemment, John Bush [de Armored Saint] est un chanteur que nous avons appris à bien connaître et nous avons vraiment essayé de l’intégrer au groupe en tant que frontman.”

Hetfield a poursuivi en révélant que Bush n’a pas rejoint Metallica car : “Il était dévoué et très amoureux de ce qu’il faisait avec ses frères au sein de Armored Saint, et nous respectons totalement cela.”

Les deux groupes ont tourné ensemble au début des années 80, et Hetfield a souligné à quel point lui et le reste de son groupe admiraient Armored Saint.

Il a expliqué : “Nous avons pu les écouter et les apprécier tous les soirs. Nous avons également réussi à mettre la main sur l’un des membres de leur équipe. Notre copain Zach Harmon, qui dirigeait tout leur show, s’est retrouvé dans notre bus de tournée pour une raison ou une autre. Ce qui était assez génial.”

Dans une autre interview, partagée par Blabbermouth, Bush se souvient des efforts de Metallica pour le faire rejoindre leurs rangs : “Metallica m’a demandé de les rejoindre, mais j’ai refusé pour diverses raisons. Les gens doivent penser que c’est fou, mais il faut se souvenir de la scène de l’époque. Metallica n’était personne. Armored Saint était en vogue ; il faut s’en souvenir.”

Bush a admis qu’il n’avait “aucun intérêt réel” à rejoindre les futurs géants du Metal : “C’était génial d’être demandé – en fait, beaucoup de gens m’ont demandé – mais Armored Saint était vraiment fort.”

Malgré ce refus, Hetfield a révélé que Bush et Armored Saint “ont vraiment une grande place dans le cœur [de Metallica]”.

James Hetfield sur Sirius XM :

À lire aussi : James Hetfield de Metallica lors du premier visionnage de One : "Je ne comprends rien à ce qui se passe à l'écran"

Metallica avec John Bush sur scène :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal