Les reviews utilisateurs sont de retour !

Zakk Wylde : Ozzy Osbourne était le partenaire "idéal" pour Randy Rhoads

à 13 h 57 min
Lecture 2 min.
Zakk Wylde : Ozzy Osbourne était le partenaire "idéal" pour Randy Rhoads

Zakk Wylde, associé de longue date d’Ozzy Osbourne, a passé de nombreuses années à jouer les célèbres riffs écrits par le guitariste Randy Rhoads.

Tout récemment, Wylde a expliqué à UCR ce qui faisait de Rhoads “un partenaire idéal pour l’ancien chanteur de Black Sabbath“.

Il a déclaré : “Randy n’aimait pas du tout Sabbath. Le fait qu’il n’aimait pas du tout Black Sabbath, et qu’il n’était pas influencé par Sabbath ou autre, c’est vraiment pour ça que ça a marché.”

Wylde a cité des morceaux célèbres d’Osbourne comme No Bone Movies de l’album Blizzard of Ozz de 1980 comme exemples de riffs pop qui avaient des racines visibles dans la musique que Rhoads avait précédemment écrite pour Quiet Riot.

Il a expliqué : “Le riff principal de Crazy Train et tous les trucs majeurs et tout ça, c’était des trucs de Quiet Riot.”

“Ozzy était vraiment le faire-valoir ultime pour que Randy donne le meilleur de lui-même et fasse ressortir toutes ses capacités.”

Rhoads est mort dans un accident d’avion en mars 1982, et l’ancien frontman de Black Sabbath a lutté à la fois personnellement et professionnellement pour combler le grand vide laissé par la mort du guitariste. Bernie Torme, Brad Gillis et Jake E. Lee ont tous joué avec Osbourne avant l’arrivée de Wylde en 1988, sur No Rest for the Wicked.

Osbourne devrait reprendre la route en 2022 après de nombreuses annulations pour raisons de santé au cours des deux dernières années. Wylde sera dans le groupe aux côtés du chanteur lors de ces dates.

Le guitariste est actuellement en tournée pour promouvoir le prochain album de Black Label Society, Doom Crew Inc, qui sortira le 26 novembre.

Entre-temps, Rhoads recevra un prix d’excellence musicale lors de la cérémonie d’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame de cette année.

Ozzy Osbourne – Crazy Train :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal