Les reviews utilisateurs sont de retour !

John Petrucci dit qu'il trouve le report de la tournée de Dream Theater "frustrant" : "Ce n'était pas une décision unanime"

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
John Petrucci de Dream Theater fête le 20e anniversaire de sa collection de guitares signatures en collaboration avec Ernie Ball Music Man !
© Larry DiMarzio

Le mois dernier, les géants du Metal Progressif, Dream Theater, ont annoncé qu’ils reportaient leur tournée nord-américaine annoncée précédemment au début de l’année 2022 en raison de problèmes liés au coronavirus.

La tournée devait débuter le 28 octobre à Mesa (Arizona) et se terminer le 14 décembre à St. Petersburg (Floride).

Dans une nouvelle interview accordée à Robert Cavuoto de Sonic Perspectives, le guitariste de Dream Theater, John Petrucci, s’est exprimé sur la décision du groupe de repousser la tournée, déclarant : “Eh bien, c’est une décision malheureuse. John [Myung, basse] et moi voulions vraiment partir en tournée, et nous en mourons d’envie – nous mourons d’envie de promouvoir le [nouvel album de Dream Theater]. Et malheureusement, nous n’avons pas pu convaincre les autres gars que c’était prudent. Donc, ce n’était pas une décision unanime, malheureusement.”

“C’est frustrant pour moi, parce que tout s’est ouvert, les concerts ont lieu, les théâtres, les arènes, les clubs… tout est ouvert. Les groupes sont là, et beaucoup de mes amis partent en tournée avec succès. Et il existe des moyens de le faire de manière prudente, ce à quoi nous étions parfaitement préparés. Mais, comme je l’ai dit, nous n’avons pas pu convaincre les autres gars que c’était prudent, et nous avons donc dû repousser l’échéance.”

“Je suis le genre de personne qui déteste décevoir les gens, je déteste décevoir nos fans. Donc, c’était définitivement une décision malheureuse.”

Dream Theater a partagé la nouvelle du report dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux le 27 septembre.

Le 15e album studio de Dream Theater, A View From The Top Of The World, est attendu le 22 octobre. Ce disque de sept chansons marque le deuxième album studio du groupe avec InsideOut Music/Sony Music.

La pochette a été créée par Hugh Syme, collaborateur de longue date (Rush, Iron Maiden, Stone Sour).

A View From The Top Of The World a été produit par Petrucci et James “Jimmy T” Meslin et mixé/masterisé par Andy Sneap.

Interview de John Petrucci pour Sonic Perspectives :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Dream Theater
L'actu Metal Progressif