Les reviews utilisateurs sont de retour !

Matt Heafy de Trivium : "Nous n'avons eu que quatre batteurs, mais tout le monde prétend que c'est beaucoup... "

à 13 h 55 min
Lecture 2 min.
Les sorties Metal & Rock du jour (Trivium/Dream Theater/Volumes et bien plus)
© Trivium

Matt Heafy de Trivium déclare qu’Alex Bent est un “batteur de folie” qui trouve la musique du groupe “très facile” à jouer.

En décembre 2016, Trivium s’est séparé de Paul Wandtke et a accueilli Bent, un ancien membre de Battlecross et Decrepit Birth qui avait auparavant joué avec Testament en tant que remplaçant du batteur de longue date de ce groupe, Gene Hoglan.

Heafy a parlé de l’arrivée de Bent au sein de Trivium lors d’une récente apparition dans l’émission Drinks With Johnny, présentée par le bassiste de Avenged Sevenfold, Johnny Christ.

Matt a dit : “[Alex est] le batteur officiel [numéro] quatre. Les gens, pour une raison quelconque, disent que nous avons eu un million de changements de line-up. Nous n’avons eu que quatre batteurs, mais tout le monde prétend que c’est beaucoup – ils font toujours comme si c’était dix.”

“Nous avions un autre batteur en live [avant qu’Alex ne nous rejoigne]. Chaque fois que nous changions [de batteur], quelqu’un demandait : ‘Pourquoi avez-vous changé ?’ . Alors que lorsqu’Alex est arrivé, tout le monde a dit : ‘Maintenant, nous comprenons ce que vous recherchez’.”

Il a ajouté : “Il a genre 28 ans. Il est super jeune, il vient du Tech-Death et du Slam et d’autres trucs comme ça. On l’appelle ‘Modesto Monster’, parce que c’est un batteur de folie et qu’il est super sympa. Notre musique est très facile à jouer pour lui. Il sait aussi jouer des trucs de gospel et des trucs latins, donc c’est vraiment cool d’avoir un gars qui peut faire du Black Metal, du Death Metal, du gospel, du latin, du country…”

Le dixième album de Trivium, In The Court Of The Dragon, est sorti le 8 octobre via Roadrunner Records.

Le disque a été produit et mixé par Josh Wilbur et enregistré à l’automne 2020 à la Full Sail University d’Orlando.

La pochette de l’album est une peinture à l’huile originale de l’artiste français Mathieu Nozieres.

Matt Heafy sur Drinks With Johnny :

À lire aussi : Les albums Metal & Rock à ne pas rater en décembre 2021

Trivium – Fall Into Your Hands :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal