Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mötley Crüe : Nikki Sixx rend hommage à David Lee Roth (Van Halen) & règle ses comptes avec la presse

à 17 h 51 min
Lecture 3 min.
Mötley Crüe : Nikki Sixx rend hommage à David Lee Roth (Van Halen) & règle ses comptes avec la presse
© mirjana simeunovich, Shutterstock.com

Nikki Sixx a déclaré qu’il comprenait pourquoi David Lee Roth avait décliné l’offre de rejoindre la Stadium Tour de Mötley Crüe.

Dans un article sur le livre de Nikki Sixx qui vient de sortir, The First 21 : How I Became Nikki Sixx, le Los Angeles Times a révélé que lorsque les membres de Mötley Crüe ont invité Diamond Dave à partager l’affiche avec eux lors de leur tournée de retrouvailles très attendue, le chanteur de Van Halen a répondu : “Je ne fais pas la première partie des groupes que j’ai influencés”.

Dans une récente interview accordée à Forbes, Nikki Sixx a parlé de la décision de David Lee Roth : “Ouais, eh bien, il a probablement influencé tout le monde”.

“Ce groupe [Van Halen] est un monstre. Mais, c’est compréhensible. On doit tous faire nos choix et tout ça. Je pensais juste qu’avec l’ensemble du travail qu’il a fait avec beaucoup de gens, ça pourrait être vraiment excitant. Je comprends aussi sa position.”

Ses rapports avec les médias

Nikki Sixx a également critiqué une fois de plus la couverture médiatique des remarques de David Lee Roth, déclarant : “C’est intéressant, quand je réponds à la presse maintenant, je suis vraiment conscient que beaucoup d’organismes de presse recherchent le ‘clickbait’.”

“Et ce que j’aime dans The First 21[: How I Became Nikki Sixx], c’est que je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y a beaucoup de ‘clickbait’ là-dedans.”

“Peut-être que c’est une mauvaise chose parce que, vous savez, vous cliquez sur le lien et quelqu’un perçoit cinq centimes pour une publicité.”

“Je ne veux pas vendre de la publicité. Je veux vendre une expérience de ce que sont ces 21 premières années. J’ai donc essayé d’être très honnête, et de dire : ‘C’était un peu comme ça’, mais pas de coups bas.”

Nikki Sixx avait auparavant critiqué la presse pour avoir fait du sensationnalisme en révélant que David Lee Roth avait refusé la tournée de Mötley Crüe, écrivant sur les réseaux sociaux : “Les médias prennent une phrase d’un nouveau livre et en font un gros titre. ‘Clickbait’. J’en suis venu à mépriser cette presse de bas étage. Escroquer les fans pour vendre des publicités…”

En début de mois, Mötley Crüe a sorti une version remasterisée de son album classique de 1983, Shout At The Devil, dans le cadre de sa série de remasterisations d’albums pour les 40 ans du groupe.

Récemment, David Lee Roth a annoncé sa retraite à la fin de sa résidence d’artiste à Las Vegas.

À lire aussi : Le disque d'or original de Blizzard Of Ozz, qui avait été volé, a été rendu à Ozzy Osbourne par un fan

Post de Nikki Sixx :

https://twitter.com/NikkiSixx/status/1432939549353644035?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1432939549353644035%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.blabbermouth.net%2Fnews%2Fnikki-sixx-understands-why-david-lee-roth-turned-Down-motley-crue-tour%2F

Mötley Crüe – Girls, Girls, Girls (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal