Les reviews utilisateurs sont de retour !

Iron Maiden : Bruce Dickinson annonce un nouveau podcast, Psycho Schizo Espresso !

à 18 h 12 min
Lecture 3 min.
Iron Maiden : Bruce Dickinson annonce un nouveau podcast, Psycho Schizo Espresso !
© Pod Prod, YouTube

Psycho Schizo Espresso, un tout nouveau podcast de Bruce Dickinson de Iron Maiden et du Dr Kevin Dutton, psychologue à l’Université d’Oxford et auteur à succès, sera lancé sur toutes les plateformes de podcast le 31 octobre 2021. De nouveaux épisodes seront disponibles un mardi sur deux.

La bande-annonce de Psycho Schizo Expresso est disponible ci-dessous !

Description officielle du podcast : “Si la psychologie était un pays, elle serait sans doute la destination touristique numéro un au monde”.

“C’est une terre enchantée où tout le monde trouve quelque chose à faire : des extraterrestres aux barons de la drogue, des tueurs en série aux théories du complot. Rejoignez les explorateurs intellectuels Bruce Dickinson et Dr Kevin Dutton dans une aventure digne d’Indiana Jones dans les coins les plus reculés de cette terre.”

“Ils se plongeront dans la psyché d’icônes du Rock, de superstars du sport et de soldats des forces spéciales et obtiendront les derniers conseils et idées de certains des leaders d’opinion et des scientifiques les plus respectés au monde.”

“Si vous vous êtes déjà demandé si des psychopathes comme Hannibal Lecter et Patrick Bateman existent vraiment en dehors de l’imagination des scénaristes et des réalisateurs d’Hollywood, pourquoi les fantômes semblent n’apparaître que la nuit, et quelle est la véritable signification du mystère le plus durable et le plus énigmatique de l’Apocalypse – 666, le nombre de la bête – alors bienvenue à bord du vol Psycho Schizo Espresso, faites attention aux turbulences et attachez votre ceinture !”

La genèse de Psycho Schizo Espresso

Le Dr Kevin Dutton a expliqué comment est née l’idée du podcast : “Peu après avoir rencontré Bruce, il m’est apparu clairement que nous partagions un certain nombre d’intérêts très divers et que nous devions les canaliser dans un podcast”.

“Psycho Schizo Espresso est certainement un voyage d’exploration pour nous deux, et nous sommes sûrs que nos auditeurs apprendront beaucoup de nos invités.”

“Qu’ils viennent de l’industrie musicale, du monde universitaire ou d’ailleurs – vous pouvez, par exemple, partager notre intérêt pour les psychopathes, bons ou mauvais – nous pensons que tout le monde appréciera ce podcast et devrait s’y abonner immédiatement.”

Le premier épisode est consacré au professeur Steven J. Friesen, spécialiste du Nouveau Testament à l’Université du Texas, auteur de Imperial Cults And The Apocalypse Of John – Reading Revelation In The Ruins et expert du Livre de l’Apocalypse.

Cet épisode sera le premier d’une série en deux parties explorant le rôle du diable dans le Heavy Metal et décodant l’un des secrets les plus impénétrables de la Bible – la signification cachée de 666, le nombre de la bête – un nombre qui a certainement joué un rôle important dans la carrière de Bruce.

Psycho Schizo Espresso sera également disponible sous forme de Vodcast sur YouTube.

À lire aussi : La police fait une descente au domicile de Marilyn Manson à West Hollywood

Psycho Schizo Espresso (Bande-annonce) :

1 Commentaire

  1. C’est marrant, j’ai bien connu un chanteur de métal qui s’appelait Dickinson, avec un n, sûrement un homonyme, par contre dans mon quartier j’ai un Robert Plat avec un joli grain de voix et un David Covedale pas mauvais au micro non plus….

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal