Les mères des musiciens du groupe de Death Metal technique Archspire réagissent au clip vidéo de leurs fils (elles sont choquées)

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Les mères des musiciens du groupe de Death Metal technique Archspire réagissent au clip vidéo de leurs fils (elles sont choquées)

Le groupe canadien de Tech Death, Archspire, a récemment dévoilé un nouveau single, intitulé Drone Corpse Aviator, qui est tiré de son prochain album, Bleed the Future.

La sortie mondiale de l’album est prévue pour le 29 octobre 2021 via Season of Mist. Les pré-commandes pour Bleed The Future sont disponibles sur shop.season-of-mist.com.

La nouvelle chanson, qui est accompagnée d’un clip vidéo, a depuis fait l’objet d’une “reaction video”. Le clip gore a été montré aux mères des membres du groupe. Entre choc et fascination, elles ont fait preuve d’un merveilleux sens de l’humour, allant jusqu’à rire aux passages les plus violents du clip. Regardez leur réaction ci-dessous !

Au sujet du single, Archspire a précédemment commenté : “Code bleu ! Code bleu ! Nous espérons que vous avez une bonne assurance ! La vidéo du dernier single de Archspire, Drone Corpse Aviator, est en fait une grande suite d’erreurs médicales, et ces cobayes Metal sont traités sans aucune délicatesse ! Le docteur est là, et il n’a pas d’anesthésiants (ni de protections auditives), alors soyez prudents ! Le taux de mortalité post-opératoire est de 100%, et toutes les décharges de responsabilité ont été signées – c’est notre morceau qui fait le plus fondre les visages ! Nettoyage imminent dans la salle d’opération n° 7 !”

Des mères regardent le clip vidéo de Death Metal de leur fils :

À lire aussi : Dance Gavin Dance se hisse dans le Top 10 du Billboard 200 avec son nouvel album Jackpot Juicer, malgré tous les défis auxquels le groupe a dû faire face ces derniers mois

Archspire – Drone Corpse Aviator :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Archspire
L'actu Death Metal