Les reviews utilisateurs sont de retour !

Kiss : Gene Simmons affirme qu'il gagne de l'argent à un niveau olympique désormais

à 18 h 11 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss : "Je ne suis pas inquiet si un idiot attrape le virus et meurt"
© Tony Norkus, Shutterstock.com

Gene Simmons a tellement d’argent que s’en procurer davantage est devenu un sport de haut niveau pour le bassiste et cochanteur de Kiss – comme il l’a récemment déclaré lui-même.

L’idée ne surprend pas les fans de Kiss, qui connaissent bien la réticence du musicien à faire preuve de modestie quant à sa fortune. Mais alors que l’icône du Rock a vendu l’une de ses peintures originales pour plus de 245 000 dollars, certains se demandent s’il a vraiment besoin de plus.

Dans une récente interview accordée à People, lorsqu’on lui a demandé s’il s’était lancé dans la peinture pour l’argent, Gene Simmons a répondu : “Non, j’ai de l’argent.”

“C’est intéressant. L’argent, pour moi, est devenu comme ce que font les champions olympiques. Ils veulent continuer à s’améliorer parce qu’ils veulent que les juges leur donnent un meilleur score.”

“C’est ce que ça devient quand on n’a pas assez de nourriture dans le ventre. On n’y pense pas de cette façon, parce qu’on veut juste se nourrir. C’est une chose différente.”

“Une fois que vous avez assez, un toit au-dessus de votre tête et de la nourriture dans votre ventre, c’est comment faire mieux ? Comment je peux faire mieux ? C’est plus comme un concours. C’est différent.”

À Las Vegas, la semaine dernière (21 octobre), Gene Simmons a exposé une cinquantaine de ses peintures lors de l’exposition Gene Simmons ArtWorks à l’Animazing Gallery du Venetian. Le musicien s’est mis à l’art pendant les temps morts dus à la pandémie.

Il ne fait aucun doute que Gene Simmons a gagné de l’argent ces derniers temps, notamment dans l’immobilier. Il y a quelques jours, le rockeur surnommé The Demon a mis en vente une maison pour 14,95 millions de dollars près de Las Vegas, après avoir vendu une maison californienne pour 16 millions de dollars le mois précédent

Kiss a récemment terminé la partie nord-américaine (2021) de sa End Of The Road World Tour, bien que certains concerts aient été reportés après que Paul Stanley et Gene Simmons ont été testés positifs à la Covid-19.

En outre, Paul Stanley a admis que Kiss prendrait définitivement sa retraite au début de 2023 !

The 70 Year Old Demon Documentary: KISS’ Gene Simmons :

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock