The Rolling Stones publie un titre inédit, Come To The Ball !

à 18 h 52 min
Lecture 3 min.
The Rolling Stones publie un titre inédit, Come To The Ball !
© Rolling Stones Records/Polydor, Press
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Après avoir publié une reprise inédite de Troubles A’ Comin, The Rolling Stones est de retour avec un autre single inédit – un titre original intitulé Come To The Ball.

Découvrez Come To The Ball de The Rolling Stones ci-dessous !

Comme Troubles A’ Comin, Come To The Ball figure sur la réédition de l’album Tattoo You de 1981, sortie vendredi dernier (22 octobre).

Come To The Ball figure sur l’album sous la rubrique Lost & Found: Rarities – qui contient neuf chansons qui ont été enregistrées en même temps que le reste de l’album de 11 titres – et a été écrit à l’origine par Mick Jagger et Keith Richards.

Le titre est également attribué à Jimmy Miller, producteur de longue date de The Rolling Stones, dont les albums comprennent Beggars Banquet (1968), Let It Bleed (1969), Sticky Fingers (1971) et Exile On Main St. (1972).

À propos de la réédition de Tattoo You

Ronnie Wood a déclaré à propos de la réédition de Tattoo You : “Nous avons réalisé qu’il y avait beaucoup de musique formidable que nous avions enregistrée dans le passé et qui n’avait jamais été publiée, notamment à partir de toutes les productions que nous avions accumulées pendant les sessions de Some Girls [1978] et Emotional Rescue [1980]”.

“Nous nous sommes donc replongés dedans et avons commencé à passer tout ça au crible, et nous sommes finalement arrivés à la conclusion que c’était suffisant pour sortir un nouvel album.”

Keith Richards a ajouté : “Parfois, nous écrivons nos chansons en plusieurs étapes – nous trouvons la mélodie et la musique, puis nous découpons les morceaux et écrivons les paroles plus tard”.

“De cette façon, les morceaux ont le temps de vieillir, comme le vin. Nous les laissons dans la cave pendant un certain temps, et ils ressortent un peu meilleurs quelques années plus tard.”

The Rolling Stones est actuellement en plein milieu de sa tournée No Filter Tour, pour laquelle il a fait appel à Steve Jordan, collaborateur régulier de Keith Richards, pour assurer la batterie.

Après le recrutement de Steve Jordan, le groupe a joué son premier concert de 2021 sans Charlie Watts, décédé en début d’année à l’âge de 80 ans.

Mick Jagger a rendu hommage à Charlie Watts pendant le concert, en déclarant : “C’est une soirée spéciale pour nous car c’est la première tournée que nous faisons en 59 ans sans notre cher Charlie Watts. Charlie nous manque à tous énormément. Il nous manque en tant que groupe, il nous manque en tant qu’amis sur et en dehors de la scène”.

“Nous avons tellement de souvenirs de Charlie et je suis sûr que certains d’entre vous qui nous ont déjà vus ont aussi des souvenirs de Charlie. J’espère que vous vous souviendrez de lui comme nous le faisons. Nous aimerions dédier ce concert à Charlie”

À lire aussi : Le chanteur d'Avatar : "Où sont les Judas Priest et les Motörhead qui ne sonnent pas comme des seconds couteaux ?"

Post de The Rolling Stones :

The Rolling Stones – Come To The Ball :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : guitarworld.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur The Rolling Stones
L'actu Rock