Bring Me The Horizon et Sigrid ont travaillé ensemble : "Attendez d'entendre ce que nous avons écrit..."

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Bring Me The Horizon et Sigrid ont travaillé ensemble : "Attendez d'entendre ce que nous avons écrit..."
© Instagram

De Cheat Codes à Poorstacy en passant par Tom Morello, les membres de Bring Me The Horizon ont apparemment sauté sur l’occasion de travailler avec à peu près tout le monde cette année – et ils teaseraient maintenant une nouvelle collaboration avec Sigrid.

La superstar norvégienne de la pop a fait savoir qu’elle était en studio pour travailler avec les “légendes” Oli Sykes et Jordan Fish, partageant une photo avec les deux hommes ainsi qu’une courte reprise au piano de Mantra.

Dans la vidéo de Mantra – qui est légendée : “Attendez d’entendre ce que nous avons écrit…” – Sigrid chante le refrain du premier single de l’album amo, tandis qu’Oli et Jordan apparaissent en arrière-plan, avant que le leader ne se rapproche de la caméra pour terminer le passage en disant “Mantra”, au grand amusement de Sigrid.

On ne sait pas encore à quoi servira cette chanson, mais bien sûr Bring Me The Horizon a travaillé dur ces derniers temps sur les prochains EPs de sa série Post Human.

Lors d’un entretien avec Kerrang! en septembre, Oli a déclaré à propos des EPs à venir : “Nous avons les idées générales de ce que nous voulons, mais nous devons attendre et voir, car elles peuvent encore évoluer.”

“Je sais à quoi je veux que le troisième ressemble, et le quatrième, mais il y aura beaucoup d’expérimentations jusqu’à ce que nous trouvions la bonne ambiance.”

“Le troisième sera un peu plus tranquille. Et le quatrième va être un défi intéressant, à cause de ce que je veux en faire…”

“Il y aura presque une progression dans chaque disque, et puis le dernier va régresser. […] J’ai un plan pour eux. Je ne vais pas en dire plus car cela pourrait changer et je ne veux décevoir personne.”

Le claviériste Jordan Fish a ajouté : “Oli s’occupe plus du côté conceptuel. Et je m’occupe plus de la musique.”

“Ce deuxième disque [avec le récent single DiE4u], je le vois comme ayant des éléments plus pop, que nous n’avions pas sur le premier disque. C’est entraînant, mais ce n’est pas vraiment pop. Par endroits, c’est comme de l’emo, de l’hyperpop, du screamo peut-être.”

“Et puis le troisième disque sera sans doute plus électronique. Mais ça ne veut pas dire que ce sera quelque chose que les amateurs de musique lourde n’aimeront pas – c’est plus ce que j’appellerais un son ‘à la Matrix’, un peu comme The Prodigy.”

“Je ne suis sûr de rien, cependant. C’est juste des trucs dans ma tête. Ça reste vraiment à voir.”

Post de Sigrid :

À lire aussi : Écoutez des membres de Mötley Crüe, Asking Alexandria, Ice Nine Kills et plus encore s'unir sur la chanson thème de The Retaliators

Vidéo de Sigrid :

@thisissigridjust wait til you hear what we wrote #Rocktober @BRING ME THE HORIZON♬ original sound – Sigrid

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock