Dave Grohl sur le procès du bébé de Nirvana : "Il a un tatouage de Nevermind. Je n'en ai pas"

à 9 h 06 min
Lecture 2 min.
Dave Grohl dit que sa première rencontre avec AC/DC a été l'un des meilleurs moments de sa vie
© Danny Clinch (Presse)

Après avoir appris en août que le bébé nageur de Nevermind, Spencer Elden, allait poursuivre Nirvana pour “pornographie infantile” et exploitation, Dave Grohl a fait un bref commentaire sur la situation.

Lorsqu’on lui a demandé quelle était sa “position” sur le procès, Dave a répondu à Vulture (via Kerrang!) : “Je ne sais pas si je peux m’exprimer à ce sujet parce que je n’ai pas passé beaucoup de temps à y réfléchir. Je ressens la même chose que la plupart des gens, c’est-à-dire que je ne suis pas d’accord. C’est tout ce que je dirai.”

Quand on a fait remarquer que Spencer avait recréé l’image de la pochette plusieurs fois dans sa vie (il a maintenant 30 ans), Dave a ajouté : “Écoutez, il a un tatouage de Nevermind. Moi, je n’en ai pas.”

S’adressant au Sunday Times au début du mois, le leader des Foo Fighters a laissé entendre que les problèmes juridiques de ce genre sont “normaux”, et qu’en réponse, ils pourraient finir par mettre à jour l’illustration de Nevermind.

“J’ai beaucoup d’idées sur la façon dont nous pourrions modifier cette pochette”, a déclaré Dave, “mais nous verrons ce qui se passera”.

Dans le procès du mois d’août, Spencer a demandé des dommages et intérêts de 150 000 $ (129 000 euros) chacun à 15 parties différentes impliquées, dont Dave, le bassiste Krist Novoselic, Courtney Love, chanteuse de Hole et veuve de Kurt Cobain, et le photographe Kirk Weddle.

Nirvana – Breed (Live At Paradiso, Amsterdam/1991) :

Tags : Rock Nirvana
Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Nirvana
L'actu Rock