Les reviews utilisateurs sont de retour !

Devin Townsend assurera la première partie de la tournée européenne de Dream Theater pour 2022

à 20 h 42 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend assurera la première partie de la tournée européenne de Dream Theater pour 2022
© Press

Devin Townsend a été annoncé comme première partie de Dream Theater pour la tournée européenne Top Of The World Tour, qui aura lieu au printemps prochain. Dream Theater sera en tournée pour promouvoir son nouvel album A View From The Top Of The World.

L’affiche de la tournée européenne de Dream Theater pour 2022 est disponible ci-dessous !

La décision de Devin Townsend de participer à cette tournée signifie qu’un certain nombre de ses concerts solo en Europe seront reportés à une date ultérieure.

Devin a déclaré : “Salut tout le monde, ici Devin. Aussi absurde que cela puisse paraître à notre époque, je suis (prudemment) heureux d’annoncer une tournée avec Dream Theater”.

“Ces dernières années, j’ai côtoyé ces gars, et je pense que ce sont des gens formidables et, bien sûr, un groupe monstrueux. J’ai hâte de jouer des chansons des multiples nouveaux albums qui vont sortir, ainsi que des chansons de toute ma discographie.”

“C’est une tournée qui va certainement produire de grands moments musicaux, et de la confusion pour tous 😊 Merci pour l’opportunité DT… à bientôt avec DT featuring DT 😊.”

“Aussi : Je sais que beaucoup d’entre vous ont été compréhensifs et patients alors que nous reprogrammons mes dates d’il y a plus d’un an. Cela a été le chaos à tous les niveaux, mais nous commençons à voir le bout du tunnel. Veuillez patienter encore un peu et nous aurons bientôt des informations pour vous.”

“Cela signifie que la plupart des concerts européens de Lightwork seront reportés. Les billets déjà achetés restent valables. Veuillez vérifier auprès de votre point de vente pour les modalités de remboursement.”

“De plus amples informations sont disponibles sur Hevydevy.com/tourdates.”

Affiche :

Devin Townsend assurera la première partie de la tournée européenne de Dream Theater pour 2022

À lire aussi : Queen : Le film Bohemian Rhapsody aurait perdu 51 millions de dollars

Devin Townsend – Kingdom (Live) :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif