Les reviews utilisateurs sont de retour !

Bad Wolves et Tommy Vext parviennent à un accord dans le cadre de leurs poursuites judiciaires

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves tease sa nouvelle reprise de Linkin Park
© David Jackson

Les deux procès entre les Bad Wolves et leur ancien chanteur Tommy Vext ont été réglés.

Les deux parties ont publié une déclaration commune sur la résolution tout récemment. On peut y lire : “Bad Wolves et son co-fondateur John Boecklin, ainsi que leur label Better Noise, leur manager 10th Street Entertainment et leur éditeur 5-19, ont collectivement résolu leurs différends avec Tommy Vext.”

“Un partenariat peut parfois mener au divorce. Les artistes ont des divergences créatives et se disputent les chansons, les crédits et bien d’autres choses encore ; cependant, si les deux parties croient en leurs propres talents, elles trouvent le moyen de se séparer.”

“Il s’agit d’un règlement sans gagnant ni perdant ; il est bénéfique pour tous afin d’aller de l’avant et d’enterrer la hache de guerre. C’est un nouveau départ et un avenir radieux pour toutes les personnes concernées. Nous sommes tous impatients de revenir à l’essentiel, c’est-à-dire à la musique. Bad Wolves et Tommy se souhaitent le meilleur pour l’avenir, et demandent à leurs fans de respecter cette décision.”

L’accord met vraisemblablement fin à un désaccord amer entre les deux parties qui a éclaté après le départ de Vext du groupe plus tôt cette année.

Cet accord juridique a été annoncé la veille de la sortie du premier album studio de Bad Wolves avec leur nouveau frontman Daniel “D.L.” Laskiewicz, Dear Monsters.

Bad Wolves – If Tomorrow Never Comes :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif