Bad Wolves et Tommy Vext parviennent à un accord dans le cadre de leurs poursuites judiciaires

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves tease sa nouvelle reprise de Linkin Park
© David Jackson

Les deux procès entre les Bad Wolves et leur ancien chanteur Tommy Vext ont été réglés.

Les deux parties ont publié une déclaration commune sur la résolution tout récemment. On peut y lire : “Bad Wolves et son co-fondateur John Boecklin, ainsi que leur label Better Noise, leur manager 10th Street Entertainment et leur éditeur 5-19, ont collectivement résolu leurs différends avec Tommy Vext.”

“Un partenariat peut parfois mener au divorce. Les artistes ont des divergences créatives et se disputent les chansons, les crédits et bien d’autres choses encore ; cependant, si les deux parties croient en leurs propres talents, elles trouvent le moyen de se séparer.”

“Il s’agit d’un règlement sans gagnant ni perdant ; il est bénéfique pour tous afin d’aller de l’avant et d’enterrer la hache de guerre. C’est un nouveau départ et un avenir radieux pour toutes les personnes concernées. Nous sommes tous impatients de revenir à l’essentiel, c’est-à-dire à la musique. Bad Wolves et Tommy se souhaitent le meilleur pour l’avenir, et demandent à leurs fans de respecter cette décision.”

L’accord met vraisemblablement fin à un désaccord amer entre les deux parties qui a éclaté après le départ de Vext du groupe plus tôt cette année.

Cet accord juridique a été annoncé la veille de la sortie du premier album studio de Bad Wolves avec leur nouveau frontman Daniel “D.L.” Laskiewicz, Dear Monsters.

Bad Wolves – If Tomorrow Never Comes :

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif