Les reviews utilisateurs sont de retour !

C'est confirmé, Zakk Wylde jouera de la guitare sur l'intégralité du nouvel album d'Ozzy Osbourne

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Zakk Wylde sur le fait d'enregistrer avec Jeff Beck, Eric Clapton et Tony Iommi pour le prochain album d'Ozzy Osbourne : "Je joue de la guitare rythmique pour mes héros... c'est fou !"
© Mark Weiss Photography

Le mois dernier, Ozzy Osbourne a ouvert l’appétit de presque tous les fans de guitare électrique en annonçant que son prochain album solo comporterait un groupe de rêve composé d’Eric Clapton, Jeff Beck, Tony Iommi et Zakk Wylde.

Et, selon les informations que nous avons reçues jusqu’à présent, il aurait été prudent de supposer que tous les guitaristes susmentionnés ne seraient que des invités, offrant leurs services musicaux sous forme de solos et de soutien vocal.

Cependant, lors d’un échange en ligne avec Diary Of The Madmen – The Ultimate Ozzy Osbourne Podcast, le chanteur de Black Sabbath a révélé que la contribution de Wylde serait bien plus importante qu’une simple apparition, et a confirmé que son collaborateur de longue date jouerait en fait sur l’intégralité de l’album.

Wylde avait auparavant laissé entendre qu’il jouerait un second rôle sur les morceaux où figurent Clapton, Iommi et Beck.

Lorsque Diary Of The Madmen a demandé par écrit si Zakk jouait toutes les guitares rythmiques sur le nouvel album, le compte officiel d’Osbourne sur les réseaux sociaux a répondu : “Oui, Zakk joue sur l’intégralité du nouvel album. Il était disponible cette fois-ci, contrairement à Ordinary Man [il était en tournée]”.

Wylde avait déjà teasé sa participation au projet au début du mois en parlant brièvement de ses expériences d’enregistrement avec ses “héros”.

Il avait déclaré : “Le nouvel album d’Ozzy sonne bien. Et c’est un honneur de jouer sur un disque avec tous mes héros. C’est vraiment cool. Je suis impatient que tout le monde l’écoute.”

“J’ai toujours aimé Blow By Blow et Wired, mais honnêtement, tous les disques que Jeff Beck a sortis sont incroyables. Ça claque. Ils sont tous bons – Tony Iommi, Eric Clapton, Jeff Beck – ce sont tous des tueurs.”

“Sur ces enregistrements, je joue de la guitare rythmique pour mes héros… c’est fou ! Ça sonne super bien et je suis plus qu’honoré de le faire.”

C’est la première apparition de Wylde sur un album d’Ozzy Osbourne depuis Black Rain en 2007, après avoir été absent de Scream en 2010 et de Ordinary Man en 2020.

Post de Diary Of The Madmen :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal