Machine Head et Amon Amarth s'unissent pour une grande tournée européenne en 2022 !

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
Machine Head et Amon Amarth s'unissent pour une grande tournée européenne en 2022 !

Deux des groupes les plus vénérés au monde, Machine Head, icône du Metal de la baie de San Francisco, et Amon Amarth, seigneur du Metal viking suédois, s’associent pour une colossale tournée des arènes, Vikings And Lionhearts, qui se déroulera à travers l’Europe en septembre et octobre 2022.

The Halo Effect, un nouveau groupe composé de cinq sommités suédoises du Death Metal Mélodique et anciens membres de In Flames (Mikael Stanne, Jesper Strömblad, Niclas Engelin, Peter Iwers et Daniel Svensson) se joindra aux deux groupes pour ouvrir le show.

Les billets seront mis en vente le vendredi 5 novembre à 10 heures (heure locale), les préventes des artistes et des salles étant disponibles à partir de 10 heures le mercredi 3 novembre et la prévente de Live Nation à 10 heures le jeudi 4 novembre. Découvrez la bande-annonce ci-dessous !

Le frontman de Machine Head, Robb Flynn, a commenté : “C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre retour triomphal sur votre terre pour casser des têtes, lancer des circle pits et épuiser vos réserves de bière ! Seulement cette fois, nous ne serons pas seuls. C’est vrai. Pour la première fois depuis près de dix ans, Machine Head renoncera à ses habituelles ‘soirées avec…’ pour s’associer au tout puissant Amon Amarth et à leurs compatriotes de The Halo Effect.”

“Cette tournée monstrueuse débutera à l’automne 2022 et sera la nuit la plus dévastatrice de votre vie en termes de Metal. Alors préparez-vous à lever les poings, à lever vos verres et à headbanger avec nous lors de la tournée la plus lourde de l’année ! Personne ne peut résister à la puissance pure de cette alliance épique. Nous venons pour vous !”

Concerts francophones de Machine Head, Amon Amarth et The Halo Effect en 2022 :

  • 16 septembre – Suisse, Zurich : Hallenstadion
  • 12 octobre – France, Paris : Zénith
  • 20 octobre – Luxembourg, Esch-sur-Alzette : Rockhal
  • 21 octobre – Belgique, Bruxelles : Forest National

À lire aussi : As I Lay Dying s'apprête à signer un nouveau contrat pour la sortie de son prochain album

Vidéo d’annonce :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Machine Head
L'actu Heavy Metal