Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mark Hoppus joue des chansons de Blink-182 en direct pour la première fois depuis qu'il a vaincu le cancer

à 15 h 23 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone
© Brian Patterson Photos / Shutterstock.com

Mark Hoppus est monté sur scène le week-end dernier pour la première fois depuis l’annonce de sa guérison du cancer, pour interpréter une poignée de chansons de Blink-182.

En compagnie de Travis Barker, camarade de Blink-182, dans le cadre de l’événement spécial House Of Horrors, organisé par le célèbre batteur, Hoppus a pris sa basse pour interpréter The Rock Show, Family Reunion et What’s My Age Again?.

Le duo a été rejoint par le guitariste Kevin “Thrasher” Gruft, équipé d’une Gibson ES-335, pour ce trio de chansons, et chaque instrumentiste a joué dans une tenue appropriée sur le thème d’Halloween. En plus de jouer de la basse, Hoppus a également assumé les fonctions de chanteur.

Avant la performance, Barker a qualifié la guérison de Hoppus de “la meilleure nouvelle de l’année”. Il a commenté : “C’est mon frère. Jouer quelques chansons avec Mark aujourd’hui, c’est juste incroyable. J’ai été avec lui tout au long du processus. Il a été si fort, si résilient, si résistant… C’est génial.”

Regardez les trois musiciens jouer ci-dessous !

Du reste, le show de Barker, produit par NoCap, a également mis en vedette Jasiah, jxdn et Iann Dior, ainsi que des performances d’Avril Lavigne et de Machine Gun Kelly.

Mark Hoppus, Travis Barker et Kevin “Thrasher” Gruft en direct de la Maison des horreurs de Travis Barker :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Blink-182
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock