Les reviews utilisateurs sont de retour !

Beast In Black sort un clip vidéo "softcore" très étrange pour Hardcore

à 18 h 35 min
Lecture 2 min.
Beast In Black sort un clip vidéo "softcore" très étrange pour Hardcore

Beast In Black, le groupe de Power Metal basé à Helsinki, en Finlande, dirigé par l’ancien guitariste de Battle Beast, Anton Kabanen, a sorti son troisième album, Dark Connection, vendredi dernier (29 octobre).

Le clip vidéo officiel du troisième single du disque, Hardcore, est visible ci-dessous !

Kabanen a commenté : “Bienvenue au siècle prochain. De sombres connexions et des plaisirs interdits sont le nom de ce jeu ultime, une réalité dans une réalité. Certaines choses sont tout simplement trop irrésistibles pour ne pas y goûter, même lorsque c’est votre propre vie qui est en jeu. Il est temps de révéler la vérité et d’affronter le jugement. Ce que vous êtes sur le point de voir est le résultat d’une vision intransigeante et impitoyable inspirée des œuvres hallucinantes de Hajime Sorayama et des animes cyberpunk des années 90, dont AD Police Files : The Phantom Woman. Pour votre plaisir, ou votre détresse, nous vous présentons : Hardcore !”

Produit, enregistré et mixé par Kabanen et masterisé par Emil Pohjalainen (Amethyst Sound Productions), Dark Connection présente un son Power Metal rempli de synthés en tous genres, un son qui a fait la réputation du groupe.

Beast In Black – Hardcore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Beast In Black
L'actu Power Metal