Blind Guardian annonce un nouveau single, Deliver Us From Evil

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.
Blind Guardian annonce un nouveau single, Deliver Us From Evil
© Blind Guardian (Presse)

Les métalleux allemands de Blind Guardian sortiront un nouveau single, Deliver Us From Evil, le 3 décembre via Nuclear Blast. La chanson est un avant-goût du nouvel album du groupe, dont l’arrivée est prévue pour septembre 2022.

Le frontman de Blind Guardian, Hansi Kürsch, a déclaré à propos du nouveau single : “Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir une toute nouvelle chanson de notre prochain album, qui sortira en septembre 2022. Le single physique contient également le tube de Noël 2020, Merry Xmas Everybody, ainsi que la version de Violent Shadows jouée au Wacken en supplément sur le CD, afin de raccourcir l’attente jusqu’au nouvel album.”

“Que ce soit en vinyle ou en CD, je peux vous assurer que c’est l’accessoire parfait pour votre sapin de Noël. Le vinyle en édition limitée peut être écouté sur n’importe quel lecteur de vinyle en état de marche et sonne à la perfection – en mono et en stéréo. Soyez courageux et rapide et procurez-vous votre exemplaire dès que possible. Le vinyle est une ressource rare de nos jours…”

“Nous savons que le délai entre maintenant et la sortie de l’album fin 2022 est douloureusement long. Ni nous ni notre label n’avons été en mesure de défier la crise économique mondiale actuelle. Pour faire court : il n’y a personne à blâmer pour cette situation.”

“Avec Deliver Us From Evil, vous obtiendrez un avant-goût très intense et très vivant qui, espérons-le, augmentera votre envie d’attendre joyeusement l’album entier. Du moins, c’est ce que cela ferait pour moi, mais heureusement, je connais déjà tout l’album.”

Les pré-commandes sont disponibles via le lien suivant : https://blindguardian.bfan.link/deliver-us-from-evil

Artwork de Deliver Us From Evil :

Blind Guardian annonce un nouveau single, Deliver Us From Evil

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Blind Guardian
L'actu Power Metal