Slipknot contraint d'interrompre son concert après que des fans ont allumé un gigantesque feu de joie

à 10 h 11 min
Lecture 3 min.
Slipknot contraint d'interrompre son concert après que des fans ont allumé un gigantesque feu de joie
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le concert de Slipknot à Phoenix, en Arizona, mardi soir (2 novembre) a été brièvement interrompu après qu’un feu de joie a été allumé dans la fosse.

Le groupe jouait au Ak-Chin Pavilion dans le cadre du Knotfest Roadshow lorsque le feu a commencé à s’élever dans les airs. La scène a été capturée dans plusieurs vidéos, postées sur les réseaux sociaux par des fans qui ont assisté au concert. Vous pouvez voir quelques images de l’incident ci-dessous.

La foule aurait chanté “Happy Birthday” au guitariste Mick Thomson quelques minutes avant le début de l’incendie. Selon un utilisateur de Setlist.fm, le feu s’est déclaré alors que Slipknot jouait All Out Life vers la fin de son set. Le retard pris pour éteindre le feu a apparemment contraint Slipknot à couper Duality et Spit It Out de son set.

Au moment de la publication de cet article, aucun blessé n’a été signalé. Slipknot n’a pas fait de commentaire sur l’incendie. Les gérants du site de l’événement à Phoenix ont publié une photo récapitulative du concert, mais n’ont pas non plus fait de commentaire sur l’incendie.

La tournée Knotfest Roadshow, qui comprend Killswitch Engage, Fever 333 et Code Orange, a débuté après le show de Slipknot au Knotfest Iowa à Des Moines le 25 septembre, et se terminera au Knotfest Los Angeles le 5 novembre au Banc Of California Stadium.

Du reste, il y a deux semaines, Slipknot a annoncé qu’ils allaient diffuser en livestreaming le show du Knotfest de ce vendredi à Los Angeles. Leur performance au Banc of California Stadium sera diffusée dans le monde entier, donnant aux “maggots” de tous les pays l’occasion d’apprécier un programme qui comprend également Bring Me The Horizon, Killswitch Engage, Fever 333, Code Orange et Vended.

Les billets sont en vente dès maintenant sur knotfest.veeps.com, au prix réduit de 15 $ en prévente, et de 20 $ le jour même. Les membres de Knotfest peuvent acheter des billets au prix réduit de 12 $. Des billets groupés avec des produits dérivés sont également disponibles.

Pour rappel, en novembre 2019, un “problème de sécurité” a poussé Slipknot à annuler son apparition au Knotfest Meets Forcefest à Mexico. Selon les rapports, la barricade de la scène s’est brisée pendant le set de Behemoth et n’a pas pu être réparée à temps pour que l’un des deux groupes de clôture prévus – Slipknot et Evanescence – puisse jouer.

Vidéos de l’incident :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal