Tom Morello de Rage Against The Machine sur AC/DC : "Je les aime, je n'ai que de l'amour et du respect pour eux"

à 9 h 06 min
Lecture 2 min.
Tom Morello de Rage Against The Machine répond sauvagement à des fans ignorants sur les réseaux sociaux
© Tom Morello (Presse)

Lors d’une apparition sur BBC Radio, le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, a parlé de son amour pour AC/DC.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était inquiet des réactions des fans concernant sa reprise de Highway To Hell, il a répondu : “Tout d’abord, personne ne va effacer la version originale d’AC/DC, elle sera toujours là. J’adore cette chanson et j’ai l’intention de continuer à l’écouter moi-même.”

“Deuxièmement, je fais de la musique qui me fait vibrer, moi et les gens avec qui je suis, et si on veut reprendre AC/DC, eh bien, on le fait, parce que c’est l’un des plus grands groupes de tous les temps.”

“Je les aime, je n’ai que de l’amour et du respect pour eux. Et si je veux jouer une chanson d’AC/DC, je suis libre de le faire.”

Il y a quelque temps, Morello a expliqué l’histoire derrière sa reprise de Highway To Hell. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet ici.

Le nouvel album solo de Tom Morello, The Atlas Underground Fire, est disponible dès maintenant.

Tom Morello sur BBC Radio :

À lire aussi : Rush : Alex Lifeson affirme que lui et Geddy Lee reçoivent très souvent des offres "considérables" pour se produire à nouveau ensemble

Bruce Springsteen, Eddie Vedder & Tom Morello – Highway To Hell (15/02/2014) [Melbourne] :

Tom Morello – Highway To Hell (ft. Bruce Springsteen & Eddie Vedder) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal