Les reviews utilisateurs sont de retour !

Kanye West révèle pourquoi il s'est associé à Marilyn Manson : "C'est une époque d'hystérie collective"

à 16 h 24 min
Lecture 2 min.
Kanye West révèle pourquoi il s'est associé à Marilyn Manson : "C'est une époque d'hystérie collective"
© Liam Goodner & Jack Fordyce / Shutterstock.com

Kayne West s’est exprimé sur la raison pour laquelle il s’est associé à Marilyn Manson ces derniers temps.

Dans une nouvelle interview, Kanye a déploré la cancel culture et divers aspects du mouvement #MeToo, ajoutant qu'”ils ne peuvent pas censurer une chanson”.

Après que de multiples allégations d’abus sexuels, mentaux et physiques ont été faites publiquement contre Marilyn Manson plus tôt cette année, le rockeur a rejoint de manière inattendue Kanye West sur scène lors d’une soirée d’écoute en août pour Donda avec DaBaby.

Manson a ensuite prié aux côtés de Kanye West et Justin Bieber lors d’un concert de gospel, lançant des rumeurs selon lesquelles l’Antichrist Superstar se serait convertie au christianisme.

West a dit à Drink Champs (via Consequence) dans le cadre d’une interview récente : “Tout le mouvement #MeToo… On me voit à côté de DaBaby et de Marilyn Manson… le temps de cinq chansons ; vous savez, ils ne peuvent pas censurer une chanson.”

“Ils essaient de vous impliquer dans les accusations d’autres personnes et/ou des personnes avec qui vous étiez il y a 10 ans. D’ailleurs, il y a des femmes qui ont vécu des choses très graves, elles ont été tirées dans des ruelles contre leur gré [et violées] – c’est différent d’un câlin, mais c’est classé comme la même chose. C’est une question de pouvoir et de politique. Vous savez, ce sont des maniaques assoiffés de pouvoir. C’est du contrôle mental à la 1984 [roman de George Orwell] que nous vivons en ce moment. C’est une époque d’hystérie collective.”

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : consequence.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif