Le représentant de Marilyn Manson affirme que son virage apparent vers le christianisme "ne regarde personne"

à 16 h 22 min
Lecture 3 min.
Marilyn Manson sortira son nouvel album We Are Chaos en septembre ; la chanson éponyme est disponible dès maintenant
© Perou (Loma Vista Recordings)

L’étrange saga de Marilyn Manson et Kanye West a pris un nouveau tournant le 31 octobre. Il est prudent de dire qu’au fil des ans, l’association de Marilyn Manson avec la religion a souvent été liée à Satan plutôt qu’à Dieu. Cependant, Marilyn Manson a récemment participé à un office dominical de Kanye, apparaissant dans une robe blanche aux côtés de Justin Bieber et de Kanye lui-même.

Les récentes apparitions publiques de Marilyn Manson avec West et Bieber n’ont pas plu à au moins une de ses accusatrices.

Ashley Morgan Smithline est l’une des quatre femmes qui poursuivent actuellement Manson pour des allégations d’abus sexuels. Elle affirme que Manson l’a agressée sexuellement, s’est livré à toutes sortes d’activités illégales et plus encore.

S’adressant récemment à People (via The Prp) au sujet de l’apparent virage de Manson vers le christianisme, après avoir été vue participant à ce qui semblait être un cercle de prière avec West et Bieber le week-end dernier, Smithline s’est exprimée. Elle a comparé le fait qu’il soit ouvertement embrassé par des célébrités de haut niveau sur une plateforme publique à un “nouveau traumatisme”.

Elle a déclaré : “Cela rend tout le monde vraiment malade. C’est comme être à nouveau traumatisé. Et cela montre simplement que le monde se fiche de savoir si vous violez, battez et blessez plein de [femmes], vous pouvez faire ce que vous voulez, en gros, si vous avez de l’argent, que vous êtes un mec et que vous êtes célèbre.”

People a également contacté un porte-parole de Manson pour lui poser des questions sur son apparent virage vers le christianisme. Le porte-parole a répondu que les croyances religieuses de Manson ne regardaient “personne”. People a également parlé avec un représentant de Bieber, qui a déclaré qu’il n’avait pas été informé à l’avance de la présence de Manson à l’événement.

Manson et Bieber s’étaient déjà disputés publiquement il y a plusieurs années, Manson accusant Bieber d’être membre d’un “culte sexuel religieux”.

Outre la plainte de Smithline, Manson fait également l’objet de poursuites similaires de la part de l’actrice Esmé Bianco, de son ancienne assistante personnelle Ashley Walters et d’une femme qui a choisi de rester anonyme. Manson lui-même a nié les premières allégations à son encontre dans une déclaration et par l’intermédiaire de ses avocats.

Plus d’une douzaine de femmes ont fait part d’allégations troublantes contre Manson cette année, dans le sillage de son ex-fiancée Evan Rachel Wood qui l’a publiquement accusé d’avoir abusé d’elle.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif