Les reviews utilisateurs sont de retour !

Amy Lee (Evanescence) et Lzzy Hale (Halestorm) reprennent la chanson Heavy de Linkin Park

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Amy Lee (Evanescence) et Lzzy Hale (Halestorm) reprennent la chanson Heavy de Linkin Park

Amy Lee de Evanescence et Lzzy Hale de Halestorm ont fait équipe sur scène le 5 novembre pour reprendre la chanson Heavy de Linkin Park.

Le show au Veterans Memorial Coliseum à Portland (Oregon) a donné le coup d’envoi de la tournée américaine de Evanescence et Halestorm. Vous pouvez regarder une vidéo de la performance enregistrée par un fan ci-dessous.

Dans une interview récente pour Revolver, Hale a fait l’éloge de Lee en disant : “Amy a un talent hors du commun. Alice Cooper m’a dit un jour qu’on ne peut pas enseigner le charisme, on ne peut pas enseigner cette chose intangible qui vous rend génial, et Amy a ça, elle est née avec.”

“Vous pouvez apprendre aux gens à chanter, mais vous ne pouvez pas leur apprendre ça. Quand Amy chante, elle atteint votre âme et la serre et ne la lâche pas jusqu’à ce que la chanson soit terminée et que vous vous disiez : ‘Qu’est-ce qui vient de m’arriver ?’. Pour moi, quand tu l’écoutes, ça semble si facile.”

Evanescence et Halestorm ont effectué leur première tournée ensemble en 2012.

Les deux groupes sont restés amis au fil des ans : Amy Lee a participé au podcast Raise Your Horns de Lzzy Hale l’année dernière pour chanter Break In et Hale a fait les chœurs sur la chanson Use My Voice du nouvel album de Evanescence.

Les deux groupes sont actuellement en tournée aux États-Unis. Des concerts sont prévus jusqu’à la fin du mois de décembre.

Evanescence feat. Lzzy Hale – Heavy (Linkin Park cover) :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock