Underøath annonce un "concert cinématographique" intitulé Digital Ghost (à ne pas rater)

à 15 h 26 min
Lecture 2 min.
Underøath annonce un "concert cinématographique" intitulé Digital Ghost (à ne pas rater)
© Dan Newman (Presse)

Underøath jouera son nouvel album, Voyeurist, dans son intégralité via le concert cinématique Digital Ghost le 3 décembre, en partenariat avec Moment House.

L’événement Digital Ghost continuera à pousser plus loin la voie que le groupe a tracée dans l’espace de performance numérique l’année dernière avec son événement révolutionnaire, Observatory.

Observatory a été considéré comme un point de référence majeur dans l’évolution du livestreaming et son influence s’est manifestée dans les concerts numériques des grands artistes par la suite.

Il a été salué par tout le monde, de Revolver à Loudwire en passant par Forbes et CNBC, pour la manière unique dont il a permis aux fans de vivre une expérience brute et viscérale avec les tubes qu’ils souhaitaient voir jouer en direct, alors qu’ils n’avaient pas eu de concerts pendant la pandémie.

En plus du plaisir qu’il a procuré aux fans pendant une période difficile, il a atteint un niveau de succès tel que le groupe a pu remplacer les revenus de tournée qu’il aurait autrement perdus en 2020 et maintenir une équipe de plus de 20 professionnels de la musique live employés alors que l’industrie se battait pour fournir des emplois.

Cette fois-ci, Digital Ghost propose quelque chose de complètement différent : une chance de participer à un moment de partage construit autour de la nouvelle musique du groupe que personne n’a jamais entendue auparavant.

Voyeurist est sans doute l’album le plus ambitieux de la carrière du groupe, et il est normal que les fans l’entendent pour la première fois lors de cet événement tout aussi ambitieux.

Achetez dès maintenant vos billets pour Digital Ghost auprès de Moment House et assurez-vous d’être témoin d’un moment crucial de l’histoire de Underøath : www.momenthouse.com/Underoath

La publication de l’album Voyeurist est prévue pour le 14 janvier et les singles Damn Excuses, Hallelujah, Pneumonia et Cycle sont déjà sortis.

Underoath – Voyeurist (Digital Ghost Trailer) :