Bad Omens annonce son nouvel album, The Death Of Peace Of Mind

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Bad Omens annonce son nouvel EP acoustique, FGBGFM Unplugged (détails & single)
© Bad Omens (Presse)

Bad Omens a annoncé son nouvel album, The Death Of Peace Of Mind, dont la sortie est prévue le 25 février via Sumerian Records.

Parallèlement à cette annonce, le groupe a dévoilé la chanson éponyme de l’album et le clip vidéo qui l’accompagne.

Le frontman du groupe a déclaré : “La réalisation de cet album nous a changé en tant que compositeurs et musiciens. À bien des égards, j’ai l’impression que cela m’a libéré en tant qu’artiste, car chaque décision prise au cours du processus d’écriture l’a été pour moi, sans craindre les attentes de quiconque concernant notre troisième album. Que ce soit nos fans ou notre maison de disques.”

Les musiciens de Bad Omens ont écrit, produit et réalisé l’album eux-mêmes, avec l’aide de Zakk Cervini (Blink-182, Halsey, Poppy), nommé aux Grammy Awards, qui s’est chargé du mixage et du mastering.

Le groupe a expliqué : “Sur le plan sonore, nous voulions faire un véritable album. On ne peut pas ‘tricher’ pour atteindre l’acte final. Il faut monter dans le train et aller jusqu’au bout. Les chansons sont destinées à être écoutées du début à la fin. Nous voulons que vous fassiez tout le voyage avec nous.”

Découvrez The Death Of Peace Of Mind ci-dessous !

Bad Omens – The Death Of Peace Of Mind :