Les reviews utilisateurs sont de retour !

Brass Against s'excuse pour l'incident du pipi : "Nous sommes sincèrement désolés. Cela ne nous représente pas en tant que groupe"

à 10 h 14 min
Lecture 2 min.
Brass Against s'excuse pour l'incident du pipi : "Nous sommes sincèrement désolés. Cela ne nous représente pas en tant que groupe"

Les musiciens de Brass Against ont publié une déclaration à la suite des actions désormais bien connues de leur chanteuse Sophia Urista sur scène lors du festival Welcome To Rockville à Datyona Beach, en Floride.

Après s’être plainte qu’elle avait envie de faire pipi pendant le concert de Brass Against au festival le jeudi 11 novembre dernier, elle a désigné un volontaire dans le public, qu’elle a ensuite invité à monter sur scène et à se faire uriner dessus.

L’incident a eu lieu pendant la dernière chanson du groupe, qui jouait sa reprise de Wake Up de Rage Against The Machine. Vous trouverez ci-dessous des images (NSFW) de ce qui s’est passé devant le public.

Dans une déclaration publiée vendredi soir (12 novembre), Brass Against a commenté l’affaire : “Nous avons passé un bon moment à Welcome To Rockville hier soir.”

“Sophia s’est emportée. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions, et ce n’est pas quelque chose que vous verrez à nouveau aux shows de Brass Against.”

“Merci de nous avoir accompagnés hier soir, Daytona.”

Le groupe a fait un premier commentaire en réponse à certains commentaires négatifs sur l’incident en disant : “Nous sommes sincèrement désolés. Cela ne nous représente pas en tant que groupe”, mais ce tweet a depuis été supprimé, selon Metal Injection.

Par la suite, le groupe a également répondu à divers tweets en disant notamment : “Nous sommes encore en train de digérer ce qui s’est passé… c’était profondément inattendu…”

Brass Against doit faire la première partie de Tool lors de la tournée du groupe en Europe et au Royaume-Uni l’année prochaine.

Brass Against – Wake Up (Rage Against The Machine cover) [2021, Welcome to Rockville] :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net